raptor031 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=113199,30,20][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui c'est vrai que c'est hilarant.[/citation] désolé :sweat: mais je crois que le fait de travailler dans un centre de formation entouré de filles plus jolie les une que les autres ça ma ramoli le cerveau... j'en avais un avant au moins :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Dommage, sans cerveau, pas d'érection... Pas d'érection.......... ...t'es comme un con !! (Copyleft Gumbi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 pas besoin de cerveau pour avoir une érection :non: Il faut juste en avoir une et des yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Ben voyons... Et c'est qui qui gère les flux nerveux ? ^^ Sans cervelle t'es baisé mon pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Viens chez moi et je te prouve que tu as tord :bounce: comment je ferais sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Non merci ça ira, les quéquettes spa trop mon truc :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 quand c'est celle de Darth tu dis pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 On va mettre sa sur le dos de l'heure tardive......vaut mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 han, un modo qui post un topic de flood :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113224,30,29][nom]Synaid a écrit[/nom]han, un modo qui post un topic de flood :whistle:[/citation] Comme quoi personne n'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 personne ne flood, y'a que moi qui peut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113236,60,1][nom]darth a écrit[/nom]personne ne flood, y'a que moi qui peut..[/citation] Si comme tu dis personne ne flood alors meme toi tu ne peut pas :heink: c'est pas logique ce que tu viens de dire Edith : c'est logique, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113212,0,56][nom]Gumbi a écrit[/nom]Non merci ça ira, les quéquettes spa trop mon truc :x[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Ce qu'il veut dire c'est que seul les rois ont le pouvoir et tous les droits. Toi petit user donc toi respecter les règles Lui Roi donc lui faire ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 en gros oui... et Drath aime abuser de son pouvoir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 l'abus de pouvoir est le plaisir des Rois l'abus d'alcool c'est le mien :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 j'abuse vachement de mon pouvoir hein, 4 postes dans ce topic alors que vous avez floodez comme des crevards.. et vous parlez meme pas bouffe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 je parlais en général Drath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 oui je suis sur le general et alors ? ou alors j'ai rien pané.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 spa grave laisse tomber... c'est presque l'heure de bouffer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 ah ben je me disais aussi que mon estomac faisait un bruit de camion qui démarre.. et puis merde, cet aprem je vais pas au taf ça me gonfle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Dans 15 minutes je vais manger A pars ça cet aprés-midi je vais rester au travail... je suis payé à surfer sur Internet alors je vais pas me plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Oh bordel, j'attends le frangin pour m'attaquer à 100g de riz Uncle ben's et des manchons de poulet marinés de chez Picard ! FAIM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113262,0,67][nom]darth a écrit[/nom]j'abuse vachement de mon pouvoir hein, 4 postes dans ce topic alors que vous avez floodez comme des crevards.. et vous parlez meme pas bouffe..[/citation] What ? what? what? J'ai dis que j'avais mangé une raclette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est quoi le but de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés