Messages recommandés

• Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=113081,0,28][nom]dPm a écrit[/nom]à la web cam, mais que pour moi ! o// [:schtroumphy][/citation]

N'oublie pas d'enregistrer et d'uploader sur le FTP que je viens de t'indiquer par PV [:nataku:6]

Posté(e)

[citation=113086,0,29][nom]Nataku a écrit[/nom]N'oublie pas d'enregistrer et d'uploader sur le FTP que je viens de t'indiquer par PV [:nataku:6][/citation]

et ma main dans ta gueule, je te l'upload en irl à quelle adresse?

Posté(e)

[citation=113103,30,4][nom]CybernetiX a écrit[/nom]in real life

demeuré :P

dPm ecrire en SMS c'est mal (REVENGE >_<)[/citation]

toi aussi t'as besoin d'une upload?

je vais faire une distribution...

d'autres amateurs de tatane?

Posté(e)

[citation=113097,30,1][nom]dPm a écrit[/nom]et ma main dans ta gueule, je te l'upload en irl à quelle adresse?[/citation]

C'était de l'humour [:nataku:8]

11-destress.jpg

Posté(e)

[citation=113109,37,0][nom]darth a écrit[/nom]tu feras quelques screens quand meme pour les amis hein..[/citation]

hey c'est pas parce que tu tiens les rênes que tu peux te permettre ce genre de choses.... :o

[citation=113113,30,10][nom]xasalja a écrit[/nom]Merci à vous. :)

j'me coucherai moins con ce soir... :sweat:[/citation]

de rien :)

Posté(e)

[citation=113119,0,42][nom]dPm a écrit[/nom]hey c'est pas parce que tu tiens les rênes que tu peux te permettre ce genre de choses.... :o

[/citation]

allez..

soit pas radin, on se connait depuis un bail quand meme, et Low nous avait déjà gratifié de plusieurs photos assez gratinées..

Posté(e)

[citation=113131,30,14][nom]darth a écrit[/nom]allez..

soit pas radin, on se connait depuis un bail quand meme, et Low nous avait déjà gratifié de plusieurs photos assez gratinées..[/citation]

et encore, vous avez échappez à une photo de SnP^, OinJ et Ls avec la main dans le calbut tous les 3... (enfin, chacun chez soi hein........)

Posté(e)

[citation=113065,0,23][nom]darth a écrit[/nom]le fond noir c'était pour changer pendant quelques mois, mais avant et aprés j'ai toujours eu celui là ( avec ou sans boules)[/citation]

J'ai éclaté de rire en lisant cette phrase :lol: j'ai vraiment l'esprit mal tourné :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.