phil302 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Bon qui play css avec moi ?? [:666] Au fait ce topic on pourrait le nommer en " [ Topic soirée ] T'as rien a faire ... Developpe " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 meme pas en reve, on touche mon tropicana sur la mort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Sujet : c'est la mort ce soir ? Apparament oui :/ Doivent tous etre au dodo [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Hé, on est des geeks, tous entrain de jouer oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Hé, on est des geeks, tous entrain de jouer oui [/quotemsg]Ah bah oui forcément xD J'oubliais cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 ca post de moins en moins en ce moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 ca post de moins en moins en ce moment :/[/quotemsg]Bah faut voir aussi l'heure qu'il est, en plus on est Samedi, il y en a qui ont des choses plus interessantes a faire que de rester devant un pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Mouais bah il est tard ... blabla ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 En même temps poster pour dire blabla ca sert à rien ! C'est comme me flooder de blabla sur MSN :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 :hello: les gens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Hé, on est des geeks, tous entrain de jouer oui [/quotemsg]ouai c'est vrai ça mais avec chico on a la kikoolol attitude pas la geek attitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 on sort le samedi soir quand on n'est pas geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 on sort le samedi soir quand on n'est pas geek [/quotemsg]Mais ouai.... Le samedi soir on fait la fête, on reste pas sur nos PCs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 on sort le samedi soir quand on n'est pas geek [/quotemsg]Quand on n'est pas geek , on ne poste pas à 2heures du matin après une soirée [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 bah si j'avais mon pc qui téléchargeait Natural Selection donc fatalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 bah si j'avais mon pc qui téléchargeait Natural Selection donc fatalement [/quotemsg]chwet on va pouvoir faire des parties [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 faut encore que je l'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 on arrete de flooder mon beau tropic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 bah on n'est pas le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 fait chier.. en plus t'a raison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 encore une fois j'ai toujours raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 sauf quand t'ouvres la bouche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 pfffff tu l'as déja faite et ca s'est avéré faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 snoop m'a soutenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés