besoin d'un conseil

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je voudrais m'acheter un nouveau jeux pour mon pc mais je ne c'est pas trop lequel choisir car en faite je ne connais pas beaucoup de titres xD

je voudrais plutot un jeux dans le style diablo 2 mais qui n'a pas besoin d'abonnement ou sinon un jeux de strategies ... (j'ai déja starcraft et warcraft3 xD)

voila j'attend vos conseils

Posté(e)

[citation][nom]darth[/nom] act of war qui arive bientot, demo dispo sur clubic ou jv.com

a tester absolument, ça enterre commande and conquer generals..[/citation]Merci je vais l'essayer ^^ j'avais adoré command and conquer alerte rouge du temps de Vouindoze 95 :P

Posté(e)

Il est super ce jeux, Tu commence le jeu dans la moria je crois, et bah tu finis par detruire l'anneaux dans le volcan, Tu peux invoquer des armés avec les points de pouvoir que t'as , tu peux faire la campagne du bien ou du mal, il est super ce jeu :)

Posté(e)

Oui on peut jouer sur internet.

Oui on peut construire des batiments mais ce n'est pas le point primmordial du jeu, il est hyper simplifié.

Ce qui compte c'est la stratégie d'attaque et non de préparation.

Posté(e)

[citation=112200,0,17][nom]mota a écrit[/nom]Oui on peut jouer sur internet.

Oui on peut construire des batiments mais ce n'est pas le point primmordial du jeu, il est hyper simplifié.

Ce qui compte c'est la stratégie d'attaque et non de préparation.[/citation]

ah ? :??:

de ce que j'en ai vu tu fais un mass chevaux, et tu nique tout avec ça :x

Posté(e)

[citation=112128,0,11][nom]mota a écrit[/nom][:xp1700] De la roskance pure ![/citation]

T'a poser le © ? En tout cas il déchire bien ce mot [:nataku:1]

Sinon, il est vraiment bien Battle for Midlle Earth ? Parce que j''avais hésiter à me l'acheter. Il "dure" assez longtemps ?

Posté(e)
Sinon, il est vraiment bien Battle for Midlle Earth ?
il est exellent je vous le conseille fortement si vous aimez le style bien sûr