manu83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Ouais, deja, dans les plus grandes villes, j'suis mort... Je m'attendais pas a ce que ca débarque si tôt par contre. On verra bien si y'a des programmes enfin interressants ! (Une chaine de sciences serait la bienvenue par ex..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai pus remarquer dans les séries que quand c'est avant la pub c'est tout se qui est explicatife de l'histoire qui va se passé dans la séries et après la pub sa passe à l'action... J'ai pas fais attention pour les films... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112530,40,36][nom]dPm a écrit[/nom]31 mars dans les plus grandes villes note, il faut un décodeur.. entre 80 et 150€ :s[/citation] C'est les 40 chaines suplémentaire c'est ça ? Il m'a semblé avoir entendu que c'etait 80€ max le décodeur. ps: pour FranceTv, il sont obligé de mettre de la pub, souvenez vous des attentat de Madrid, entre l'edition spécial de 23H et le téléfilm d'avant il y a eu une pub, d'ailleur moi et ma mere on ne l'a pas vu car comme il y a eu la pub, j'ai étein la TV. Le samedi qui a suivit, c'etait dans le médiateur de FR2 qui a ramené le chef des programes qui a dis qu'il etait obligé entre 2 programmes de mettre de la pub .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 ouais mais ils ne coupent pas les programmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 bref tout ca pour dire? TF1 raconte une fois de plus des conneries... A noter que France2 n'ont pas de problemes pour l'argent avec la thune qu'ils se font sur la redevence télé hein... TF1 touche quedalle, officiellement :sarcastic:, dessus cette redevance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés