Attention au mechant MSN !


Sn00py

Messages recommandés

http://s.tf1.fr/manreo/video/news/lesjt/1544252/wm_large/tf1_ie.htm#

Utilisez IE, parce qu'en tout cas avec Fire Fox ca passe pas.

Journal de 20h, TF1 (encore !?) "Succès des messageries ..." Vers la fin.

Le MSN, c'est mââââl !

La façon dont ils présentent le truc xD

"Etats d'âmes, préocupations, devoirs.."

Attention, messieurs de la génération KikOoLoL MSN, vous allez finir sans amis, sans famille, sans orthographe, sans ouverture vers le monde, isolé (c'est vrai, sur MSN, on parle tout seul) avec comme seul compagnon le petit bonhomme vert..

Une minute de silence maintenant.. Caramail est bel et bien mort :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

+1.

Que je sache, dans le contrat utilisateur que j'ai signé en installant MSN, y a pas marqué un truc du genre "Attention, l'utilisation prolongée prolongée de ce logiciel vous rendra laid, gros, con, moche, sans amis ni famille, dépendant de votre machine, et vous obligera à faire deuh bèl foteh daurteaugrâfhe ". Non mais...

Je devrais faire des pubs moi, j'ai du talent... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le gars qui a fais l'étude tu le met sur msn avec ses pote il va rester autant que nous; alors il faut arrété c'est comme quand ta deux meuf qui s'appele le soir elles se sont vu toute la journée elles ont encores des truc a se dire au téléphone ben au lieu que tu passe 1 heure au téléphone et que les parent gueule de la note la tu paye juste ton abonnement internet et puis basta.

Ca permet aussi de se donner rendez vous partagez des photos ou raconter les petit potins sans se faire taper sur la face a cause de la note du téléphone.

C'est ca que les adultes comprenne pas...

On leurs rend service !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112146,0,12][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]tu as de ces posts constructifs... :heink:[/citation]

T'as qu'a venir plus souvent sur le serveur, et ecouter un peu ce qu'on dit, après tu pourras argumenter mes posts.

Enfin, j'ai mal formulé ma phrase mais bon... j'ai pas envi de pondre un texte de 20 lignes pour ensuite m'enerver contre toi et deterioré le peu de joie que j'ai aujourd'hui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous tomber dans le cotes sombre de la force.

Non mais vraiment n'importe quoi je prefere être avec mes pote sur msn et pouvoir discuter avecdes pote qui sont loin que d'être dehors avec des gens qu'on voit a longueur de journée et quand tu passe u aprem avec eux c'est long et ennuyant !!

Alors que sur MSN on prend des big trip de fou et ca peut arriver 24/24 !!

Et puis quand les parents sont inquiets que leur fils(fille) soit dehors toutes la nuit avec leur pote ben il achete un pc comme ca leur gosse sont avec leur pote mais pas dehors ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112169,0,22][nom]ostreicher a écrit[/nom]Nous sommes tous tomber dans le cotes sombre de la force.

Non mais vraiment n'importe quoi je prefere être avec mes pote sur msn et pouvoir discuter avecdes pote qui sont loin que d'être dehors avec des gens qu'on voit a longueur de journée et quand tu passe u aprem avec eux c'est long et ennuyant !!

Alors que sur MSN on prend des big trip de fou et ca peut arriver 24/24 !!

Et puis quand les parents sont inquiets que leur fils(fille) soit dehors toutes la nuit avec leur pote ben il achete un pc comme ca leur gosse sont avec leur pote mais pas dehors ^^.[/citation]

:heink: "Etre avec des amis" et "discuter sur msn", c'est pas la même chose, hein... Le contact physique, c'est important :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement