probleme de firewall et numericable, viendez m'aider..

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

je souhaite bonne chance à ton ami, darth. j'ai été chez numericable pendant 1an et demi et j'ai eu que des problemes....a tel point que le service clientel te renvoi au service clientel de 'cro$oft :D.

Posté(e)

[citation=111365,0,28][nom]darth a écrit[/nom]patapouf, oui tout fonctionne, a mon avis c'est purement un probleme dans xp..

small, j'adore l'assistance technique leur numero n'est valable que 15 jours aprés l'installation..[/citation]

ça ils me l'ont pas faite :sweat:

Posté(e)

[citation=111368,0,30][nom]darth a écrit[/nom]ben comme quoi, ils s'ameliorent :D[/citation]

on peut dire ça comme ça [:gdb1881]

mais bon j'ai pas aimé leur:

"je te passe au 2048 gratos donc pour le prix d'un 1024k mais en contre-partie je te passe d'enormes problemes de connection pret de chez toi :pfff:"

Posté(e)

[citation=111187,15,0][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Spammer Chandler :lol:

Mota je m'occupe de toi ce matin

EDIT : Pour le moment, la seule chose interessante que j'ai trouvé c'est qu'il existe 2 versions de la AMDtek AN983. La A et la B (la B étant une 10/100). En effet on trouve des drivers pas trop vieux pour Linux mais aucun pour Windows si ce n'est Win95 ![/citation]

Ok, merci beaucoup :)

Posté(e)

[citation=111383,30,2][nom]darth a écrit[/nom]logique..

là je me fous du débit tant que ça veut bien marcher..[/citation]

faut dire il ne m'avais pas prevenu a part apres avoir fait les changements :/

mais pour savoir, quelle est son abonnement ?

Posté(e)

[citation=111143,0,8][nom]mota a écrit[/nom]Et avec la freebox c'est le gros bordel.

Entre l'usb qui pompe à fond et l'ethernet non reconnu, je préfère encore le hamster (des fois) :sweat:[/citation]

Bah j'ai été en installer une chez un pote et j'étais plutot dégouté ...

On a foutu sa box en mode routeur, j'ai tapper un switch 10/100 5 ports dessus, on a tapper deux pc et ca marche sans problème, la configuration a été facile !

Si j'habiterais en France, je crois que c'est ca que je prendrais ...

Posté(e)

Il est pas chez chello ?

Si oui dis lui d'appeller leur service technique et de les engueulez, ils méritent que ça...

Sinon, qu'il essaye de se deconnecter puis se reconnecter :

dans la ligne de commande MS dos ( cmd dans executer )

ipconfig /release

ipconfig /renew

En même temps je suis pas un expert, mais je propose :/

Posté(e)

[citation=112475,30,10][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Il est pas chez chello ?

Si oui dis lui d'appeller leur service technique et de les engueulez, ils méritent que ça...

Sinon, qu'il essaye de se deconnecter puis se reconnecter :

dans la ligne de commande MS dos ( cmd dans executer )

ipconfig /release

ipconfig /renew

En même temps je suis pas un expert, mais je propose :/[/citation]

faut lire des titres des fois :heink:

son pote est chez numericable...

Posté(e)

[citation=112749,30,19][nom]darth a écrit[/nom]le bug était simple, fallait que les connard de chez NC fassent des modifs sur le modem blablabla..[/citation]

je l'avais dit, ils disent que c'est nous alors qu'en fait c'est.......EUX :heink: