patapouf Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 T'as une synchro normale ? les led clignotent comme il faut ? "pc link" est allumée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 je souhaite bonne chance à ton ami, darth. j'ai été chez numericable pendant 1an et demi et j'ai eu que des problemes....a tel point que le service clientel te renvoi au service clientel de 'cro$oft . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 patapouf, oui tout fonctionne, a mon avis c'est purement un probleme dans xp.. small, j'adore l'assistance technique leur numero n'est valable que 15 jours aprés l'installation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111365,0,28][nom]darth a écrit[/nom]patapouf, oui tout fonctionne, a mon avis c'est purement un probleme dans xp.. small, j'adore l'assistance technique leur numero n'est valable que 15 jours aprés l'installation..[/citation] ça ils me l'ont pas faite :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 ben comme quoi, ils s'ameliorent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111368,0,30][nom]darth a écrit[/nom]ben comme quoi, ils s'ameliorent [/citation] on peut dire ça comme ça [:gdb1881] mais bon j'ai pas aimé leur: "je te passe au 2048 gratos donc pour le prix d'un 1024k mais en contre-partie je te passe d'enormes problemes de connection pret de chez toi :pfff:" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 logique.. là je me fous du débit tant que ça veut bien marcher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111187,15,0][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Spammer Chandler Mota je m'occupe de toi ce matin EDIT : Pour le moment, la seule chose interessante que j'ai trouvé c'est qu'il existe 2 versions de la AMDtek AN983. La A et la B (la B étant une 10/100). En effet on trouve des drivers pas trop vieux pour Linux mais aucun pour Windows si ce n'est Win95 ![/citation] Ok, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111383,30,2][nom]darth a écrit[/nom]logique.. là je me fous du débit tant que ça veut bien marcher..[/citation] faut dire il ne m'avais pas prevenu a part apres avoir fait les changements :/ mais pour savoir, quelle est son abonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 j'en sais rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111459,30,5][nom]darth a écrit[/nom]j'en sais rien..[/citation] kewl© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 moi j'ai pas de problemes avec eux :spamafote: en plus m'avait pas encore retirer 1 mois qu'ils me filaient gratis le 2Meg a la place du 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111143,0,8][nom]mota a écrit[/nom]Et avec la freebox c'est le gros bordel. Entre l'usb qui pompe à fond et l'ethernet non reconnu, je préfère encore le hamster (des fois) :sweat:[/citation] Bah j'ai été en installer une chez un pote et j'étais plutot dégouté ... On a foutu sa box en mode routeur, j'ai tapper un switch 10/100 5 ports dessus, on a tapper deux pc et ca marche sans problème, la configuration a été facile ! Si j'habiterais en France, je crois que c'est ca que je prendrais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 up ptite idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Il est pas chez chello ? Si oui dis lui d'appeller leur service technique et de les engueulez, ils méritent que ça... Sinon, qu'il essaye de se deconnecter puis se reconnecter : dans la ligne de commande MS dos ( cmd dans executer ) ipconfig /release ipconfig /renew En même temps je suis pas un expert, mais je propose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 ces commandes ne font que changer l'ip qui t'a ete adressée par le dhcp. Ca changera rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Firewall de Windows peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112475,30,10][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Il est pas chez chello ? Si oui dis lui d'appeller leur service technique et de les engueulez, ils méritent que ça... Sinon, qu'il essaye de se deconnecter puis se reconnecter : dans la ligne de commande MS dos ( cmd dans executer ) ipconfig /release ipconfig /renew En même temps je suis pas un expert, mais je propose :/[/citation] faut lire des titres des fois :heink: son pote est chez numericable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 probleme reglé, merci a tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 C'était quoi le bug ? Histoire qu'on puisse aider des potes qui auraient le problème un jour ou l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 mon abonnement gratuit de 3 mois a norton vient de finir et j'ai envie de passer au free (notamment parce que symantec n'excepte mon type de carte :/ ) donc si vous pouviez m'indiquer le meilleur anti-virus et pare-feu gratuit du moment je vous en serai redevable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Avast, kapersky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 le bug était simple, fallait que les connard de chez NC fassent des modifs sur le modem blablabla.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112749,30,19][nom]darth a écrit[/nom]le bug était simple, fallait que les connard de chez NC fassent des modifs sur le modem blablabla..[/citation] je l'avais dit, ils disent que c'est nous alors qu'en fait c'est.......EUX :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés