ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 bof... j'étais pas j'étais en match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111935,200,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof... j'étais pas j'étais en match [/citation] quote de sécu.. c'est bien pour ça que je vais demander a darck les droits sur ta section histoire de pas regarder le bordel toute la journée en enrageant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 j y vais la T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 c'est ça, et sur aide t'y passe quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 c'est fini sur aide technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 reste plus que mods officiels :sarcastic:.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 reste plus que partout ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Darth, tu peux valider des comptes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 non il ne peut pas... les comptes n'ont pas a etre validés normalement c'est dans le mail que tu recois, suffit de cliquer sur le lien :/ par contre j'arrive a HL2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 valider des comptes ? les comptes c'est auto, personne n'a le droit de regard a ce que je sache.. edit, enculeur de grillade par derriere va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 huhu la grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111950,195,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non il ne peut pas... les comptes n'ont pas a etre validés normalement c'est dans le mail que tu recois, suffit de cliquer sur le lien :/ par contre j'arrive a HL2 [/citation] Bah ma pote elle a rien rçus quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 dans le pourriel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 ben attend le mail ou alors retape l'inscritpion.. si c'est un mail en carton aussi style hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111960,210,4][nom]darth a écrit[/nom]ben attend le mail ou alors retape l'inscritpion.. si c'est un mail en carton aussi style hotmail[/citation] c'est hotmail, mais elle a demandée un mail pour recevoir son mdp (histoire qu'elle l'ai mal tappé) et elle l'a reçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 c'est ca que t'appelles un bordel Darth? 2 malheureux mails que je n'ai meme pas a modérer... tu te ramollis avec l'age oui [citation=111961,198,17][nom]mota a écrit[/nom]c'est hotmail, mais elle a demandée un mail pour recevoir son mdp (histoire qu'elle l'ai mal tappé) et elle l'a reçus.[/citation] qu'elle aille voir dans les mails non désirables :/ [:edith] compression de posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 c'est bien beau de repondre aux quetions, mais faudrait aussi virer les vieilles merdes, et les topics a chied.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 bah non je l'aime bien le topic coup de gueule ... bon je le lock :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 dommage c'était chouette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Je viens de me connecter avec son compte, il demade àce que le compte soit validé mais je n'ai rien dans sa boîte hotmail (j'y ai accès). Kezako el problemo ? (pas de trace dans les indésirables non plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 elle s'est inscrite a partir du forum ou du site? (quoique l'inscription via le forum redirige la personne via le site il me semble) bah essaie de voir avec Darck :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 DDAAAAAAARRRRRRRRRRCCCCCCCKKKKKKKK ! Au pied l'toutou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 nan c'est Snoopy ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Darck c'est un toutou aussi, t'es pas assez old sur la board pour understand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 On m'aurait menti ?? T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés