Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 ouais d'ailleurs c'est pas normal qu'il y'ait aussi peu de personnes en semaine je m'emmerde moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Les études les études .. :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111693,150,25][nom]OinJ a écrit[/nom]Ca t'apprendra sale pochtron[/citation] toi je vais te fumer edith: et genre tu bosses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Bon je vais m'entrainer sur CS pour mardi ;)moi chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111696,160,18][nom]Smallvince a écrit[/nom]toi je vais te fumer edith: et genre tu bosses...[/citation] J'ai pas dit que je bossais j'ai dit que ca prenaitdu temps nuance Les jeunes faites pas comme moi faut travailler hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 C'est impressionnant quand même la vitesse que ça met pour délirer un topic ! P.S : Comment je peux faire pour changer le titre de mon topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Tu édites le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Cermi© ! Ca me servira pour une prochaine fois, là ça sert à rien de changer le titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Oui, topic foutu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Pourquoi est-ce que tous les topics de ce genre partent en sucette? Sinon bienvenue a toi jeune futur vosseyen! ----------- Eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Merci ! Sinon les Hautes Sphères ont créé le général pour que l'absurdité y règne (c'est une théorie comme une autre :spamafote: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111792,150,36][nom]phil302 a écrit[/nom]Pourquoi est-ce que tous les topics de ce genre partent en sucette? Sinon bienvenue a toi jeune futur vosseyen! ----------- Eagle[/citation] Salut survivant de 4ano (sisisi...) :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 salut et bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111803,160,28][nom]xasalja a écrit[/nom]Salut survivant de 4ano (sisisi...) :hello:[/citation] c'est lui garox. eh ben chapeau, tenir aussi longtemps face au ldtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut et bonne année moi aussi je suis nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 oualalal, avec 7 pages de retard je te souhaite la bienvenue, maisje croyais en faite que tu etais Ollie, et que je te l'avais deja dis. Sur ce bienvenue parmi nous. [:wooley:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 faudrait renommer le topic en bienvenue aux nouveaux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Bienvenue aux nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 edited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 ca va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 100 balles.. ou la droit de moderer ta cat hl² qui est un vrai foutoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111863,150,41][nom]MacEugene a écrit[/nom]c'est lui garox. eh ben chapeau, tenir aussi longtemps face au ldtc[/citation] Nop, je parle de Phil302, celui qui a un seul système depuis le début du jeu, et qu'est toujours pas mort... (regardez le classement..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 bon allez pour te faire plaisir je vais aller le buter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés