Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 pourquoi tu déprime GreaveR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111576,150,1][nom]TheCrox a écrit[/nom]pourquoi tu déprime GreaveR ?[/citation] :sweat: C'est tres tres tres long.... Sinon t'es pas obliged de mettre la majuscules a la fin de mon nom... Bon aller bonne nuit tout le monde, je vais me noyer dans le coca, le tabac et la musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 N'oublie pas de t'ouvrir les veines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonne nuit Greaver et Salut Nakatu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut [:nataku:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 ouaa comment j'ai la rage il me dise que ma clé steam et deja utiliser alors que je les jamais utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Ha bah encore un nouveau Bienvenue sur les superbes forums de Vossey.com, et bienvenue aussi dans la catégorie générale, repaire de tous les tarés du net [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 TheCrox> va Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111585,150,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ha bah encore un nouveau Bienvenue sur les superbes forums de Vossey.com, et bienvenue aussi dans la catégorie générale, repaire de tous les tarés du net [:xdddd][/citation] c'est pas la definition de ton chan IRC ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Arf c'est trop galére pourtant je les acheters neuf, encore dans l'embalage j'avais bien fait attention et resultat un toblerone dans le ... mdr la j'écrivait mon mail c'est quoi le n° identification du CD c'est le code barre dérriére la boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111587,120,39][nom]Smallvince a écrit[/nom]c'est pas la definition de ton chan IRC ça ...[/citation] Tous les endroits où je traine sont des endroits de tarés... Meme ma tribune est devenue franchement limite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111590,150,11][nom]Simcamb a écrit[/nom]Tous les endroits où je traine sont des endroits de tarés... Meme ma tribune est devenue franchement limite :/[/citation] et j'y contribue.......pas grave j'adore trainer avec des tarés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Moi je suis un Bourrin de quake3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Simcamb : ta tribune a toujours ete un repaire de tarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Hum... c'est vrai qu'il y regne une ambiance plutot salace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 limite malsaine ouais ¬__¬ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Ouai mais bon tant qu'ont se respecte mutuélement y'a pas d'embrouille et sa c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 bon ben bienvenue ca dérive pas mal quand meme ce topic... (comme tous les topics du géné toute facons ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 merci Chandlerbing salut a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour... la dérivation du topic, c'est du n'importe quoi ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Faudrait faire un topic discution a moin que y'en ait deja un caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 on appelle plus ça un topic mais un chat alors...pour ça y'a irc sur #vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Il y a bien le bar, mais c'est seulement de 1h a 7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 qui en passant a été close et non reouvert hier soir...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Ca t'apprendra sale pochtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés