Schtroumphy Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est pas la porte ouverte à toutes les fenêtres la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Naruto c'est un manga super cool qui raconte la vie d'un autre monde different du notre avec des Ninjas et des demons dans le corps de certainne personne qui leur donne des grand pouvoir et c'est super bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 je prefere Hellsing et Model à Kyo et Naruto xD ou encore Priest et pourquoi pas Angel Sanctuary ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Ah oui j'ai oublier hellsing ! honte a moi Par contre model ? je connais pas :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Hellsing aussi c'est exelent j'ai vue tous leur anime et angel santuary sa a l'air cool mais je conner pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 le rosk est copylefté .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Hellsing est un bon anime (pas un manga qui est bien à chier faut dire :/)... edith: corrigé mini OinJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 cool ton pseudo Oinj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est un Shojo (et Manhwa, manga coréen en gros), déjà donc tous les personnages masculins sont androgynes (ressemblent a des femmes), et c'est très sentimental. Série en sept volumes (6 sortis en france). Idem pour Angel Sanctuary. et voila la page de la serie sur le site de l'editeur : http://www.editions-saphira.com/serie-8.php#v%207 (regardez-moi ce dessin !) au niveau scenario, c'est du tout bon, et si on est passioné par ces (magnifiques) créatures que sont les vampires, c'est encore mieux. et Hellsing sur papier, c'est encore plus macabre qu'en anim et donc mieux (c'est une des choses qui faisaient que l'anime est bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Trop cool Model je croit que la prochaine fois que je vais a ma boutique de manga de prendrait le n°1 de Model j'aime bien les vampires et j'aime bien aussi les mangas bien trash comme mpd-psycho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonjour et bienvenue dans le pays magique des bisounours je te souhaite un agréable séjour parmis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Merci Chris salut a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 tu peux m'appeller Dieu si tu veux, et si tu veux pas, appelle moi maître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Ou le nain bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 l'asticot bleu (il arrete pas de courir pour pas avancer d'un poil en fait ) et patapay au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 non, ya que toi qui a le droit mon guiguinouninet :love: dégage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 nain bleu ? c'est son surnom ? Je préfére t'apeler Chris lol car je n'ai pas de dieux et encore moin de maitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Et pas de prof de francais non plus apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 bas j'ai jamais été vraimment bon en français, mais je me débrouille du mieu que je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [:chrisoflamme:1] blam ! edith : il se fait tard :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Bon moi je vait testé si ma clé steam marche j'espére quelle marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 tu fait tester à quelqu'un ou tu test les fautes de frappes ? bon j'vais pieuter ( inutile de me dire bonne nuit, c'est pas un chat ici [:spamafote] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 oups ptite ereur sa m'enbéterait que ma clé marche pas bonne nuit chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 TheCrox l'orthographe voyons !! :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Hehe.... bonne nuit chriso, je vais pas tarder a y aller moi aussi, je commence a sombrer dans la deprime profonde il est temps de me coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés