Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 j'aimerai pouvoir en dire autant mais malheureusement, je ne peux rien faire.. quoi que, si je fais cramer la salle systeme, j'aurais peut etre le droit de me mettre en chomage technique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 t'avais déja dit ca il y a quelque temps et t'as rien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 y'avait le patron a l'époque.. :] sur ce je retourne glander au taf jusqu'a ce soir, j'ai l'impression que je me suis fait un tout petit peu gaulé.. un mec de 30 ans au mileu de merdeux ça fait tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 surtout en robe noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 tout le monde s'habille comme ça voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 euh.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Quoique la robe noire va tres bien avec les modems tcm410 :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Vu et revu sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111318,60,23][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Vu et revu sur ce forum [/citation] de quoi ??? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Pas mal le rattrapage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 franchement faudra, m'expliqu.... ok ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Tiens, "Waterminator" c'était mon pseudo y'a bien longtemps... Fan de kid paddle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111252,60,22][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Quoique la robe noire va tres bien avec les modems tcm410 :d [/citation] Rah le mien s'est pris des tartes dans la gueule ces derniers jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Fan de kid paddle?Pas spécialement mais je trouve ça funne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Tu serai pas bwqdman par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Heu non désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut à tous Je suis un nouveau sur se forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Bah salut à toi :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 :hello: hello monsieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 merci pour votre acceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 C'est tout naturel copain des bois enchanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Il à l'air de bien bouger se forum c'est cool parcontre un peut triste je voulait DL steam 1.6 mais je peux pas car je suis en freebox et mon telephone portable et bloké la haine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut a toi l'ami Par contre j'ai pas capté le rapport entre ton Download et ton telephone portable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 salut l'ami patapouf Bas pour download sur vossy la steam 1.6 de CS faut un passe en téléphonant ou en envoyant un sms mais je peut pas envoyer de sms avec mon portable il et bloké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Ah bon, je savais pas . Ca m'etonne quand meme un peu la :/ Sur de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés