Darth le vioc Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 salut le nouveau [rien a voir] le mot "Toblerone" tout les 3 posts ca soule un peu ou alors j'ai pas compris le schmilblick [rien a voir] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Tu n'a pas compris :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut a toi et bienvenue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Bonjour et Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Ok, j'ai un peu de retard mais bon : bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 tin ca y est il a eu peur :x bah bienvenue quand meme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Fuyez, pauvres fous! Il n'est pas trop tard :/ Bienvenue a toi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Je crois qu'il est deja parti mais salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Fait gaffe les modo sont des fou ils te brule les testicules et les mange au gouter en béchamelle au Nutella quand tu les emmerde un peu trop ARGL des cannibales [:berniem3][:berniem3][:berniem3] !!!!!!! J'aime çaaaa Vous inquiétez pas je suis pô méchant et je n'écris pô en sms ni rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=110951,0,35][nom]Waterminator a écrit[/nom] Fait gaffe les modo sont des fou ils te brule les testicules et les mange au gouter en béchamelle au Nutella quand tu les emmerde un peu trop ARGL des cannibales [:berniem3][:berniem3][:berniem3] !!!!!!! J'aime çaaaa Vous inquiétez pas je suis pô méchant et je n'écris pô en sms ni rien [/citation] oui oui :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Bonjour waterminator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 tiens on croyait que tu avais fuis... cool tu n'as pas été effrayé! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 J'ai une ou deux questions : Vous auriez pas un serveur DoD vossey ? Il paraît que le site a changé de look... j'arrive trop tard :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Le serveur dod a été fermé par manque de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 bah l'ancien design est disponible quelque part mais je sais plus trop ou pour le serveur DoD comme l'a dit Gothika, il a été fermé pour manque de monde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=110956,30,10][nom]Gotika a écrit[/nom]Le serveur dod a été fermé par manque de monde[/citation] :sweat: :'( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=110957,30,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah l'ancien design est disponible quelque part mais je sais plus trop ou pour le serveur DoD comme l'a dit Gothika, il a été fermé pour manque de monde :/[/citation] Gotika (nan nan c'est pas grave j'ai l'habitude) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 oups sorry :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=110959,30,13][nom]Gotika a écrit[/nom]Gotika (nan nan c'est pas grave j'ai l'habitude)[/citation] au moins ton nick n'est pas trop écorché :hello: BienVenue Et n'oublie que le style Sms pourra te coûter la vie.... " La Grace de dieux te sera peut être accordé " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Gotika J'essaierai de m'en souvenir Sinon si vous ne me verrez pas souvent c'est normal je dois travailler, aller au lycée, travailler, me coucher tôt ( :whistle: ), travailler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=110963,30,16][nom]Waterminator a écrit[/nom] Gotika J'essaierai de m'en souvenir Sinon si vous ne me verrez pas souvent c'est normal je dois travailler, aller au lycée, travailler, me coucher tôt ( :whistle: ), travailler...[/citation] travailler c'est bien, jouer c'est mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Espèce de g33k Sinon bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 travailler c'est bien, jouer c'est mieux ^^ A qui le dis-tu :'( Espèce de g33k messant quoique ça dépend :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 salut... jdm lolol dans ton pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés