Bienvenue aux nouveaux


Waterminator

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=111984,210,23][nom]Smallvince a écrit[/nom]j'ai jamais bu une goutte d'alcool volontairement et je m'en porte pas plus mal :/[/citation]

Waow, fais gaffe en boite, les filles, vont te offrir pleinde wisky-coca en te disant que c est un nouveau coca avec un nouveau gout, et zouuuu, elles abuseront de toi, fais attention a toi mon petit Small :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouvelle comme vous l'avez compris je ne connais pas grand chose a ce site de forums c'est un ami qui me la recommendé mais je ne sais pas du tout comment faire pour mettre une image sur la gauche comme vous et encore plein d'autres choses. help me! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=111982,198,34][nom]Gotika a écrit[/nom]Les cheveux de chicos sont plus appropriés[/citation]

Aux dernières nouvelles ils sont courts hein :o

[citation=112257,238,0][nom]fabou a écrit[/nom]bonjour je suis nouvelle comme vous l'avez compris je ne connais pas grand chose a ce site de forums c'est un ami qui me la recommendé mais je ne sais pas du tout comment faire pour mettre une image sur la gauche comme vous et encore plein d'autres choses. help me! lol[/citation]

la communauté féminine s'agrandit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112257,225,13][nom]fabou a écrit[/nom]bonjour je suis nouvelle comme vous l'avez compris je ne connais pas grand chose a ce site de forums c'est un ami qui me la recommendé mais je ne sais pas du tout comment faire pour mettre une image sur la gauche comme vous et encore plein d'autres choses. help me! lol[/citation]

Yup yup yup foufoune !

edit: t'approche pas de chico, il mord :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement