mota Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Pendant qu'il y a d'la discussion ici, il faudrait songer à ouvrir le bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Alcoolique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Cidre-cassis [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Genre tu bois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Z'aime pas ( encore ? ) l'alcool ( whisky et autre ) Mais le cidre c'est super bon Je profite pour passer une p'tite phrase : Si jésus, au lieu de dire, buvez ce vin c'est mon sang, il aurait dit : Fumez ce shit c'est mes ch'veux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Les cheveux de chicos sont plus appropriés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 j'ai jamais bu une goutte d'alcool volontairement et je m'en porte pas plus mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 bah j'en bois mais relativement rarement en fait :/ c'est juste dans les grandes occasions et c'est tout... pourtant c'est pas fautes a des potes d'avoir essayer de me faire boire :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=111984,210,23][nom]Smallvince a écrit[/nom]j'ai jamais bu une goutte d'alcool volontairement et je m'en porte pas plus mal :/[/citation] Waow, fais gaffe en boite, les filles, vont te offrir pleinde wisky-coca en te disant que c est un nouveau coca avec un nouveau gout, et zouuuu, elles abuseront de toi, fais attention a toi mon petit Small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Eh regardez j'ai trouvé l'hymne de ce topic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 bonjour je suis nouvelle comme vous l'avez compris je ne connais pas grand chose a ce site de forums c'est un ami qui me la recommendé mais je ne sais pas du tout comment faire pour mettre une image sur la gauche comme vous et encore plein d'autres choses. help me! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Pour la signature et autres image il faut aller dans profil Pour l'image faut qu'elle fasse moin de 10ko, et 150*200 pixels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112258,210,29][nom]Gotika a écrit[/nom]Pour la signature et autres image il faut aller dans profil Pour l'image faut qu'elle fasse moin de 10ko, et 150*200 pixels[/citation] je crois que c'est 175*200 pixels sinon salut a toi fabou :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=111982,198,34][nom]Gotika a écrit[/nom]Les cheveux de chicos sont plus appropriés[/citation] Aux dernières nouvelles ils sont courts hein [citation=112257,238,0][nom]fabou a écrit[/nom]bonjour je suis nouvelle comme vous l'avez compris je ne connais pas grand chose a ce site de forums c'est un ami qui me la recommendé mais je ne sais pas du tout comment faire pour mettre une image sur la gauche comme vous et encore plein d'autres choses. help me! lol[/citation] la communauté féminine s'agrandit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112260,240,1][nom]Chico a écrit[/nom]Aux dernières nouvelles ils sont courts hein la communauté féminine s'agrandit [/citation] Des meches de 5-6 cm pour toi c'est court [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 bah oui désolé si j'aime pas avoir la tête rasée :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112257,225,13][nom]fabou a écrit[/nom]bonjour je suis nouvelle comme vous l'avez compris je ne connais pas grand chose a ce site de forums c'est un ami qui me la recommendé mais je ne sais pas du tout comment faire pour mettre une image sur la gauche comme vous et encore plein d'autres choses. help me! lol[/citation] Yup yup yup foufoune ! edit: t'approche pas de chico, il mord :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112285,240,4][nom]mota a écrit[/nom]Yup yup yup foufoune ! edit: t'approche pas de chico, il mord :x[/citation] tu dois etre tres proche d'elle mota pour l'appeler foufoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui, en effet xD edit: faf => http://forum.vossey.com/documentation/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Ouais Chico c'est quelqu'un de pas frequentable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 une caillera :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Brésilien de surcroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112312,240,8][nom]mota a écrit[/nom]une caillera :x[/citation] ouai, nous aussi on est des blousons noirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés