razorbill Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111256,60,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]chu pret a parier ma chemise que tous les pays représentés dans le dernier carré (qui comptait 8 pays il me semble) avaient plus ou moins soudoyés certains membres du CIO...[/citation] ca dépend de la chemise.. mais je sais pas si ca en vaut vraiment le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 une chemise qui date de 1995 dans laquelle je rentre probablement meme plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Dans ce cas, je prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés