kiscool Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=110007,0,50][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Non mais toi tu le prononçais jeek ?[/citation] Ouai mais de toute façon je trouve ça mieux jeek.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 En parlant d'espace, en 2025 il devraient comencé la constructionde la base lunaire, et aller sur Mars aussi. Alors les voyages perso dans l'espace...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Les voyages persos dans l'espace ça ressemblera aux 3 vols privés dans l'espace faits récemment. Pour la loi sur la fréquence des processeurs c'est la Loi de Moore qui dit, si ma mémoire est bonne, que la fréquence des processeur doublera tous les 2ans. Elle commence à être difficile à suivre et on s'oriente vers des ordinateurs biologiques (à adn) et autres...En bref la course à la fréquence devrait se calmer. Suffit de voir le SLI pour s'en rendre compte, ils ont trop de mal (trop cher pour trop peu de ventes^^) à faire de meilleures cartes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 C'est quoi le SLI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Google est ton ami. C'est la technlogie qui permet de brancher 2 Cartes Graphiques sur ta carte mere (only PCIe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Ha oui déja entendue parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=109996,0,49][nom]Kiscool a écrit[/nom]Non..au contraire...GUEEK avec un gue...[/citation] ca m'a fait penser à RRRrrr... KESTUCOSES DE MA VIE PRIVEE mÔnsieur spawn ??? :o:o:o Ca ne "regarde" (lolol) que moi ! :kaola: nan mé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 l’homme le plus riche du monde sera un Chinois en 2025 (30%) Je crois que oui vu la vitesse de développement de la Chine en ce moment (eh oui vive France Inter...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Oui ca se developpe tellement vite que ca va imploser. Ah ben oui un pays aussi libéral économiquement doit avoir le régime libéral au niveau libertés civiques et politiques qui suit... Sinon ben...Ca risque de clasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 en meme temps pour une dictature je trouve que la chine est pas mal ouverte... comparé a la Corée du Nord :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 D'ailleur dans 4 ans les JO en Chine ou 8 je sais plus... C'est loin de se dérouler en Birmanie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Ba c'est sur que la chine va devoir evoluer politiquement si elle veut pas se la rejouer prise de la bastille :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 la chine n'est pas le pire des régimes crois moi... prenons exemple sur la Russie par exemple ou l'Amérique :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Bah tiens.. parles-en aux tibétains. :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leadsoldier Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Olalala dans 20 ans......... Marié, 9 gamins :sweat: une femme, un chien.......... La misere quoi, prefere resté a mes 20 ans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 t'inquiete, a 30 j'ai déjà la moitié de tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 t'a raison, il sert a rien, tu veux un ptit coup de blabla pour te remonter un peu le moral.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111181,40,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]la chine n'est pas le pire des régimes crois moi... prenons exemple sur la Russie par exemple ou l'Amérique :whistle:[/citation] Je préfererai vivre aux USA qu'en Chine. 100X plus.. En Russie, si il y avait pas cette pression terroriste, ca ne me dérangerait pas.Les "camps de rééducation" sont beaucoup moins courants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 c'était de l'ironie pour les USA... ce que je veux surtout dire c'est que d'un point de vue internationale, la chine est tout de meme mieux vue qu'un certain Monsieur Poutine :/ pour preuve, les jeux olympiques se déroulent a pékin en 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Je me repete mais demande aux tibetains si la chine est bien vue. Moi je boycotterai les JO pour le massacre de milliers de tibetains et les emprisonnements abusifs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 n'empeche que le CIO l'a choisi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 La Chine se développe.. avec l'Inde.. c'est pas pour rien que ce seront des pays avec lesquels il faudra compter dans quelques années (décennie ?) ; je suis pas démographe D: C'est pas la corée du nord non plus : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111250,60,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]n'empeche que le CIO l'a choisi :sweat:[/citation] Y'avait pas eut un gros reportage fait par la BBC ou Canal+ ou je sais pas qui sur des journalistes qui avaient réussi à acheter une 50aine de voix au CIO ? : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 chu pret a parier ma chemise que tous les pays représentés dans le dernier carré (qui comptait 8 pays il me semble) avaient plus ou moins soudoyés certains membres du CIO... les jeux olympiques sont devenus une affaire de fric donc il faut les organiser dans son pays pour que ca rapporte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Le cio ... Une histoire de pub , pognon et dessous de tables... Je m'arrete la parce que ce sujet me fout en boule a tous les coups. ..vais faire du yoga, moi edit : Jolie grillade pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés