ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110389,0,25][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]pas tout lu, mais je dirais gcc (g++) pour le compilo, et vim pour l'éditeur...[/citation] c'est pas l'éditeur de texte de linux ça? Citer
dPm Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110359,0,24][nom]Arcanos a écrit[/nom]En gros les études pour sortir avec le titre d'ingénieur civil en ...(aéronautique/spatiale je dirais pour toi ) ? Si c'est ça alors c'est pareil.[/citation] bon en fait non, c'est pas pareil ^^ c'est une école privée, et elle ne décerne pas le titre d'ingénieur civil... :/ par contre, oui c'est de l'aéronautique o// Citer
Schtroumphy Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110559,0,27][nom]dPm a écrit[/nom]bon en fait non, c'est pas pareil ^^ c'est une école privée, et elle ne décerne pas le titre d'ingénieur civil... :/ par contre, oui c'est de l'aéronautique o//[/citation] comme c'est étonnant... :sarcastic: Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 salut j' ai le meme pb que toi... j' ai peut etre trouver un truc les *.sln sont des projets de Visual C++ 7.0 les *.dsp sont des projets de Visual C++ 6.0 pour convertir sln en dsp : http://www.codeproject.com/tools/prjconverter.asp quand t' as convetit ton sln en dsp tu l 'importe avec dev c++ (fichier->importer) ++ Jb Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 ce ne sont pas forcément des fichiers importants hein... suffit de prendre les .cpp et les .h les .lib etc... et tu fous tout ca sur un autre compilateur et ca passe... Citer
bomber-marc Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=110421,0,26][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est pas l'éditeur de texte de linux ça?[/citation] ça tourne sur à peu près tout, et linux ça pue Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 le vi a un langage un peu... spécial :sweat: Citer
Maestro56 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Franchement, notepad.exe, c'est très bien pour développer en C++ Sérieusement, je vois pas mieux que VC++ de chez Microsoft. Idéal question graphique et facilité de codage (implémentation automatique). J'ai testé, et en tant que prgrammeur, c'est l'un de mes IDE préféré! Bon courage!! Citer
phil302 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Je suis pas un programmateur mais je pense que celui de microsoft marchera bien sur Windows seulement :/ faut pas s'attendre a des merveilles sur d'autres OS :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 sur linux, un environnement de développement relativement performant est embarqué et gratuit Citer
HuTBeuBeu Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Essaye le GNU C++. :whistle: Google sera ton ami pour ta recherche... Citer
bomber-marc Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112641,0,36][nom]HuTBeuBeu a écrit[/nom]Essaye le GNU C++. :whistle: Google sera ton ami pour ta recherche... [/citation] g++ ...déjà dit [:xdddd] Citer
bomber-marc Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112570,0,32][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le vi a un langage un peu... spécial :sweat:[/citation] mais nan, vi c'est super intuitif quant tu sais t'en servir, pas comme cette daube d'emacs... i pour insérer, a pour ajouter, d pour supprimer, que demande le peuple ? [:666] Citer
Cooker Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 salut j' ai le meme pb que toi... j' ai peut etre trouver un truc les *.sln sont des projets de Visual C++ 7.0 les *.dsp sont des projets de Visual C++ 6.0 pour convertir sln en dsp : http://www.codeproject.com/tools/prjconverter.asp quand t' as convetit ton sln en dsp tu l 'importe avec dev c++ (fichier->importer) T'es un amour! Je vais essayer ça (le temps de réinstaller Dev-C++...), et je te tiens au courant. Edit: Flûte, ça marche pas! La conversion me donne un fichier game_sdk.dsw, que DevC++ ne peut pas importer... Je cherche toujours. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.