Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Ouai je viens de le regarder, pas mal du tout. Citer
bomber-marc Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108549,0,14][nom]Smallvince a écrit[/nom]c'est bien le voyage de chihiro vive Hayao Miyazaki [:schtroumphy][/citation] C'est pas lui qui avait fait Mimi wo subaseba ? il déchire, celui-là... Citer
synaid Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 et "jin roh - la brigade des loups" juste apres. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai pas aimé du tout jinh roh, j'me suis fait chier pendant tout l'anime :/ Citer
synaid Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 ouai pareil, mais le graphisme/animation force le respect quand meme (fait entierement a la main ) Citer
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108640,0,27][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]C'est pas lui qui avait fait Mimi wo subaseba ? il déchire, celui-là...[/citation] Si il me semble Mimi wo sumaseba d'ailleurs ^^ Citer
bomber-marc Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108662,0,31][nom]OinJ a écrit[/nom]Mimi wo sumaseba d'ailleurs ^^[/citation] Je sors de bars, faut pas trop m'en demander [:thamieuz3r0:3] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Redifs : sur arte, mercredi prochain, vers 1h50 (du mât), un reportage sur Ghibli (Miyazaki). Et jeudi, sur arte toujours, Ghost in the Shell, (à 1h15). J'avais pas encore vu Ghost (la honteuh !!!) et j'ai trouvé ça bien sympa, bien qu'un petit peu court. Le reportage sur Ghibli est très sympa (musée Ghibli : j'y passe dès que je vais au Japon...), et les extraits bien choisis Jin-Roh... bah je vais le matter...(pas de courage hier soir...) Thérèse : Jin-Roh c'est excellent, très beau graphiquement avec une belle histoire. Citer
Slim3Sack Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Ghost In The Shell j'ai du le voir une trentaine de fois, je le trouve toujours aussi excellent... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 il est beau mais assez endormant quand même Citer
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Bordel de merde...J'envoie un sms à ma mère avant d'aller au cinoch: branche l'archos sur arte et enregistre moi toute la soirée théma sur les mangas...Résultat je rentre: mon père regarde un film débile (et l'archos étant branché sur la sortie tv de la tv ne peut enregistrer que la chaîne qui passe...) résultat me manque tout jusqu'à la fin du générique de début de ghost in the shell...pfff (enfin, il a quand même enregistré le reste jusqu'à 3h du mat hein...vais me graver la soirée sur dvd en mpeg 4 enregistré à la volée, vais m'gaver ) Citer
Messages recommandés