Les serveur UK et les joueurs français


raptor031

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=107720,0,22][nom]Gotika a écrit[/nom]Je passerais faire un tour sur le serveur

euh vous bannissez les francais qui on accent anglais de chiottes ?

[/citation]

Non on les ban pas. On n'est pas des sauvages quand même !

Pour ton ping cela doit venir de ta conection car moi avec la Freebox et le fastpath j'ai 45ms (Toulouse donc loin du serveur qui est à Londre). Les joueurs français ont en moyenne 100 (pas de fastpath) avec d'autres types d'ADSL.

Non c'est pas de la pub ! j'ai pas besoin de faire de la pub pour un serveur qui très souvent plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce post con, honnetement!! Je sais pas moi je jou en general toujours sur le meme serveur (team SG) et y a tout le temps des allemand, anglais, espagnol,.... qui vienne floode le in-game. Ben oui c la vie y a des cons partout. Et c est pas parce que tu post ici sur vossey que y aura plus de newbi qui viendront floode chez toi!! Ban et le probleme est regle! non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi empêcher de parler une autre langue que l'anglais , je comprends que l'anglais est couramment parlé , mais c'est pas la seule langue du monde . Si une personne harcèle avec une autre langue que l'anglais , on le mute et si elle ecrit , on ne prête pas attention , personellement ca ne me gène pas de voir des personnes parler une autre langue que moi ('fin je joue pas trop donc je peux comprendre que ça peut etre ennuyeux a force ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No thanks :D I would like to spend some hours with you :P

Non merci :D j'aimerai passer quelques heures avec vous :D

Pourquoi empêcher de parler une autre langue que l'anglais , je comprends que l'anglais est couramment parlé , mais c'est pas la seule langue du monde . Si une personne harcèle avec une autre langue que l'anglais , on le mute et si elle ecrit , on ne prête pas attention , personellement ca ne me gène pas de voir des personnes parler une autre langue que moi ('fin je joue pas trop donc je peux comprendre que ça peut etre ennuyeux a force ^^)

Tu vois ici aussi il y a des règles a respecter sinon c'est le ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement