ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 superbe :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 sacré drath© [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107720,0,22][nom]Gotika a écrit[/nom]Je passerais faire un tour sur le serveur euh vous bannissez les francais qui on accent anglais de chiottes ? [/citation] Non on les ban pas. On n'est pas des sauvages quand même ! Pour ton ping cela doit venir de ta conection car moi avec la Freebox et le fastpath j'ai 45ms (Toulouse donc loin du serveur qui est à Londre). Les joueurs français ont en moyenne 100 (pas de fastpath) avec d'autres types d'ADSL. Non c'est pas de la pub ! j'ai pas besoin de faire de la pub pour un serveur qui très souvent plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est vraiment bizarre ce probleme car c'est bien le seul serveur ou j'ai 200 de ping... pourtant avec 1024/128 je troune sur des serveur a 32 joueurs avec 90 de ping la c'est vraiment bizarre j'ai essayer de jouer avec les rates, cl_rate et autre rates pour voir si ca marcher .... que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 je viens d'y faire un tour, c'est sympa mais personne ne parle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Ca te genais pas tes 100-140 de ping a toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 nan, un peu de lag quand des boulagas a 250 arrivaient mais bon.. là par contre ça parle allemand.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 je trouve ce post con, honnetement!! Je sais pas moi je jou en general toujours sur le meme serveur (team SG) et y a tout le temps des allemand, anglais, espagnol,.... qui vienne floode le in-game. Ben oui c la vie y a des cons partout. Et c est pas parce que tu post ici sur vossey que y aura plus de newbi qui viendront floode chez toi!! Ban et le probleme est regle! non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Bah si il veut pousser sa gueulante il peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Je pousse mon coup de gueulle et par la même occasion j'espère sensibiliser quelques joueurs. mais de toute façon je ban si ils respectent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 mouais, en tout cas ton server lag a mort et ça parle schleu plus ouvent qu'autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Désolé si pour les joueurs français avec certaines connections le serveur lag (enfin le serveur lag pas mais votre connection oui). En tout cas pour moi et les britaniques ça marche très bien. Je vais faire le tour des logs pour bannir ceux qui parlent allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 La je trouve ça un peu abusif la Ok tu veux qu'on parle anglais mais bon pas au point de supprimer notre langue natale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 ce sont les règles. Si elles te plaisent pas tu peux aller jouer ailleur. Je ne t'oblige pas a venir, je vous invite juste. Tu peux refuser l'invitation je serai pas choqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 vu le lag qu'on a sur ton server et vu les boulets que je me suis tapé pendant 30 mn, je prefere aller sur un autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Pourquoi empêcher de parler une autre langue que l'anglais , je comprends que l'anglais est couramment parlé , mais c'est pas la seule langue du monde . Si une personne harcèle avec une autre langue que l'anglais , on le mute et si elle ecrit , on ne prête pas attention , personellement ca ne me gène pas de voir des personnes parler une autre langue que moi ('fin je joue pas trop donc je peux comprendre que ça peut etre ennuyeux a force ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 hud_saytext 0 is tha key m'enfin c'estcomprehensible que sur un serveur anglais on demande a ce que les gens parlent anglais :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Si on suit ton raisonement, je peux écrire en anglais ici donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107902,30,13][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Si on suit ton raisonement, je peux écrire en anglais ici donc ?[/citation] C'est pas pour autant qu'on lira ce que tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 You are free to read it or not Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Yes but I'm free to bann you when I want.. want to try ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 No thanks I would like to spend some hours with you Non merci j'aimerai passer quelques heures avec vous Pourquoi empêcher de parler une autre langue que l'anglais , je comprends que l'anglais est couramment parlé , mais c'est pas la seule langue du monde . Si une personne harcèle avec une autre langue que l'anglais , on le mute et si elle ecrit , on ne prête pas attention , personellement ca ne me gène pas de voir des personnes parler une autre langue que moi ('fin je joue pas trop donc je peux comprendre que ça peut etre ennuyeux a force ^^) Tu vois ici aussi il y a des règles a respecter sinon c'est le ban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 me suis emmerdé comme un rat mort sur ton serv alors bon, entre les boulets, les schleus, le lag, et l'autre qui devait cheater avec son viseur tremblotant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Tu as son Steam ID ? C'est quoi ta connection ? Tu peux me faire un tracert sur l'IP du serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 nan, j'avais pas que ça a faire et avec le lag present ça aurait pu etre tout autre chose.. donc ma ptite demo ne sert a rien, tout est parasité par le lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés