Les serveur UK et les joueurs français


raptor031

Messages recommandés

Etant l'un des leaders de KOD (Kiss Of Death), je finance un serveur de jeu Counter-Strike:Source. Lorsque l'on connecte le serveur, il est bien écrit en gros "ENGLISH ONLY PLEASE". C'est la règle. Mais je constate que les français ont beaucoup de mal avec cette règle.

Ils n'arretent pas de parler français et quand je leur demande de parler anglais ils m'insultent en français pensant que je suis anglais !!! Dans ce cas là, c'est directement le ban à vie.

Je vous en pris amis français, respectez les règles des serveurs. Si c'est inscrit "English Only" ne parlez pas français. Je suis français et j'ai honte de la manière avec laquelle vous vous comportez sur les serveurs britaniques.

En espérant que mon message sera lus par une grande majorité de joueurs francophones jouant sur les serveurs UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'autre jour on était avec toute la bande (moi, lota, sim, ocelot, chand et ptetre bien encore d'autre) sur un server anglais..

on nous l'a dit 2 ou 3 fois "parlez anglais"..

on a essayé de se concentrer sur ça pendant un temps, mais il faut avouer qu'au bout d'une heure, surtout quand toute la bande est arrivée, que c'est devenue un peu nawacs, on a pas tous un niveau d'anglais nous permettant d'avoir une discussion pas trop naze..

quand on voulait exprimer notre mecontentement envers un joueur de notre équipe ou prevenir l'équipe d'une strat, c'était mille fois plus simple de le faire en français en 3s plutot qu'en anglais aprés 20 sec de reflexion..

mais bon là on était 5 ou 6 le plus souvent dans la meme équipe donc ça ne dérangeait pas trop..

mais il est vrai que si j'avais été tout seul j'aurais compris les remontrances..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107664,0,1][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Etant l'un des leaders de KOD (Kiss Of Death), je finance un serveur de jeu Counter-Strike:Source. Lorsque l'on connecte le serveur, il est bien écrit en gros "ENGLISH ONLY PLEASE". C'est la règle. Mais je constate que les français ont beaucoup de mal avec cette règle.

Ils n'arretent pas de parler français et quand je leur demande de parler anglais ils m'insultent en français pensant que je suis anglais !!! Dans ce cas là, c'est directement le ban à vie.

Je vous en pris amis français, respectez les règles des serveurs. Si c'est inscrit "English Only" ne parlez pas français. Je suis français et j'ai honte de la manière avec laquelle vous vous comportez sur les serveurs britaniques.

En espérant que mon message sera lus par une grande majorité de joueurs francophones jouant sur les serveurs UK.[/citation]

Le contraire est valable aussi : je suis admin sur le serveur TS du site, on voit régulierement des anglais... Bien sur on les laisse parler anglais, mais eux ne nous laissent pas parler français ! On a droit à des insultes anti-français et autres joyeusetés... Je ne généralise pas, mais ça arrive régulierement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement