raptor031 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Etant l'un des leaders de KOD (Kiss Of Death), je finance un serveur de jeu Counter-Strike:Source. Lorsque l'on connecte le serveur, il est bien écrit en gros "ENGLISH ONLY PLEASE". C'est la règle. Mais je constate que les français ont beaucoup de mal avec cette règle. Ils n'arretent pas de parler français et quand je leur demande de parler anglais ils m'insultent en français pensant que je suis anglais !!! Dans ce cas là, c'est directement le ban à vie. Je vous en pris amis français, respectez les règles des serveurs. Si c'est inscrit "English Only" ne parlez pas français. Je suis français et j'ai honte de la manière avec laquelle vous vous comportez sur les serveurs britaniques. En espérant que mon message sera lus par une grande majorité de joueurs francophones jouant sur les serveurs UK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Faut pas se leurrer, tout le monde s'en fout, tout comme certains anglais ou autres qui squattent des serveurs FR en s'obstinant à flooder micro en anglais ou au chat in-game [:darck] Y'a des connards partout c'est la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 l'autre jour on était avec toute la bande (moi, lota, sim, ocelot, chand et ptetre bien encore d'autre) sur un server anglais.. on nous l'a dit 2 ou 3 fois "parlez anglais".. on a essayé de se concentrer sur ça pendant un temps, mais il faut avouer qu'au bout d'une heure, surtout quand toute la bande est arrivée, que c'est devenue un peu nawacs, on a pas tous un niveau d'anglais nous permettant d'avoir une discussion pas trop naze.. quand on voulait exprimer notre mecontentement envers un joueur de notre équipe ou prevenir l'équipe d'une strat, c'était mille fois plus simple de le faire en français en 3s plutot qu'en anglais aprés 20 sec de reflexion.. mais bon là on était 5 ou 6 le plus souvent dans la meme équipe donc ça ne dérangeait pas trop.. mais il est vrai que si j'avais été tout seul j'aurais compris les remontrances.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 En tout cas c'est avec plaisir que je t'invite avec chand à venir sur le serveur KOD Tu trouveras l'IP dans ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 ben pourquoi pas.. ne nous kick pas trop vite si on a le malheur de parler français ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Je kick pas ! je ban direct Pour vous je ferai un exeption. Je passerai pas la case kick avant ! hmm quand je pense que je vais pouvoir me faire les modo de vossey :ange: Qui paye pour que je leur mette un ban ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 combien tu payes pour qu'on ne t'en mette pas un ici :whistle: et vu mon niveau t'aura pas de mal a me crucifier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Si on peut même pas faire des affaires ici ... :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est pas des affaires, c'est de l'extorsion de fonds.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 :sol: ça aurai pu fonctionner ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 tout depend de ta façon de nous laisser gagner a css.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Pas question !!!! Je tiens trop à mes stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107664,0,1][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Etant l'un des leaders de KOD (Kiss Of Death), je finance un serveur de jeu Counter-Strike:Source. Lorsque l'on connecte le serveur, il est bien écrit en gros "ENGLISH ONLY PLEASE". C'est la règle. Mais je constate que les français ont beaucoup de mal avec cette règle. Ils n'arretent pas de parler français et quand je leur demande de parler anglais ils m'insultent en français pensant que je suis anglais !!! Dans ce cas là, c'est directement le ban à vie. Je vous en pris amis français, respectez les règles des serveurs. Si c'est inscrit "English Only" ne parlez pas français. Je suis français et j'ai honte de la manière avec laquelle vous vous comportez sur les serveurs britaniques. En espérant que mon message sera lus par une grande majorité de joueurs francophones jouant sur les serveurs UK.[/citation] Le contraire est valable aussi : je suis admin sur le serveur TS du site, on voit régulierement des anglais... Bien sur on les laisse parler anglais, mais eux ne nous laissent pas parler français ! On a droit à des insultes anti-français et autres joyeusetés... Je ne généralise pas, mais ça arrive régulierement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Un conseille, Ban les ! Je supporte pas les joueurs qui ne font aucun effort ou qui ne respecte pas les règles des serveurs. Mais bon, tu fais ce que tu veux chez toi et moi idem chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 bien sur qu'on les ban, aucun scrupule pour eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Toujours des anglais qui blablatent au micro sur le serveur TS va falloir que je ramène des portugais pour changer ça un peu [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 vu le caractere de merde des anglais a la base.. la seule chose que j'ai jamais obtenu chaque fois que je suis allé sur un server anglais, c'est des insultes anti français.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Je peux te dire que les joueurs de KOD aiment bien les français. Et puis si ils insultent les français je les gronde !! Je suis à la fois Français et leader du clan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 ton server est vide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Normal il y en a qui travaille (il est 14h en UK) Mais je suis sûr que si tu t'y connecte des joueurs vont te rejoindre. à partir de 17h en france il est presque plein en permanance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 bon ben je regarderais ce soir si il y a plus de monde et si j'ai pas un ping trop pourrie avec ma connec de campagne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Je passerais faire un tour sur le serveur euh vous bannissez les francais qui on accent anglais de chiottes ? Grmbl super serveur.... 196 de ping dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Le topic de pub camouflé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 cover my ass damn you because the other guy will eclated my head if you don't protect my ptit cul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est magnifique Darth =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés