Chico Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112040,198,49][nom]TheCrox a écrit[/nom]pas les paint ball de gamin [/citation] merci pour les préjugés stupides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Je suis d'accord :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112112,240,11][nom]Chico a écrit[/nom]merci pour les préjugés stupides[/citation] Ah merde j'ai oublié de réagir la dessus... :/ Ils ont un autre style de jeu, moins "réaliste" stou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Si chico en fait :\ c'est quand meme marrant le paint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 (au fait, vous pourriez corriger l'énorme faute dans le titre du sujet ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 nan, ça m'amuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112112,240,11][nom]Chico a écrit[/nom]merci pour les préjugés stupides[/citation] désolé pour le préjugé mais bon a coter d'un pistolet a gaz pour moi un paint ball c'est un jouer :??: enfin bref on va pas en faire toute une histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 en meme temps ceux qui pratiquent le paint ball n'ont pas la prétention de partir sur le front dans la minutes hein :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112232,240,17][nom]TheCrox a écrit[/nom] désolé pour le préjugé mais bon a coter d'un pistolet a gaz pour moi un paint ball c'est un jouer :??: enfin bref on va pas en faire toute une histoire [/citation] Tu crois qu'un pistolet à gaz c'est autre chose ?D'aspect oui d'accord.. Mais faut comprendre une chose hein !Spa la guerre l'airsoft ce n'est qu'un jeu!Même si j'aime qu'il se pratique sérieusement notamment au niveau sécurité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112175,240,15][nom]Simcamb a écrit[/nom](au fait, vous pourriez corriger l'énorme faute dans le titre du sujet ?)[/citation] Qu'elle Faute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 :hello: Bonne nuit tout le monde. Demain repos, mais ma copine me réveil à 8h00 :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 J'me couche à 1h et me lève à 5h30 la nuit du dimanche au lundi. Les autres jours c'est très aléatoires, souvent vers 23h00 - 00h00. D'ailleurs je m'en vais matter NY911 puis boomtown [:edith]Bonne nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés