Schtroumphy Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 SchtroumpHy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Pfeuh elle sait meme pas ecrire son propre nom muahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 t'es bete ou quoi? je corrigeais Oinj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Première option je prendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 non ca s'apellait de l'humour ! En gros c'est pour dire que ca s'ecrit comme OinJ et non comme c'est ecris dans ton pseudo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 je sais mais le fait que je change l'écriture me donne une impression d'être unique... :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 bon la schtroumphy, donne moi une heure et j'viens te peter l'bonnet ( pas d'mauvaises pensée, le bonnet est bien celui au dessus de la tête, pas ceux en dessous des épaules ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 C'est a toi d'venir sale provocateur incapable de se battre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [:chrisoflamme:5] c'est pasque je sais que j'ai déjà gagné lord - tu ne le sais pas mais tu es déjà mort - chrisoflamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 REMBOURSSEZ ! REMBOURSSEZ ! :na: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111766,210,24][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:chrisoflamme:5] c'est pasque je sais que j'ai déjà gagné lord - tu ne le sais pas mais tu es déjà mort - chrisoflamme[/citation] t'as gagné un aller sans retour à pétaouchnok oui ! touche pas ma na schtroumphy sans l'avoir laissée te péter le nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 bah il a un casque il craint rien :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 judiscieuse remarque de notre ami wooley. je vais donc la laisser s'éclater les phalanges :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111796,237,0][nom]wooley a écrit[/nom]bah il a un casque il craint rien :kaola:[/citation] certe.... [citation=111797,210,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]judiscieuse remarque de notre ami wooley. je vais donc la laisser s'éclater les phalanges :sol:[/citation] mais observez bien.... il a un casque... mais le visage est découvert.... or, j'ai dis "péter le nez" puis de toutes façon, il a pas de coquille... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 le visage n'est qu'un subterfuge, il sagit en fait d'un masque en acier 440 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111806,210,30][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]le visage n'est qu'un subterfuge, il sagit en fait d'un masque en acier 440 :sol:[/citation] oui, mais toujours pas de coquille.... donc t'es foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 un bon coup d'epee et tu va voir si ta pas mal nondidiou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 dPm > tu ne vois pas le slip en acier qui dépasse ? Cyber > :'( s'plus drole aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 hum moi ça va et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 on s'en fout de toi t'es pas gentille tu veux m'écraser avec un buldozer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 C'est surtout que ta visiere trempée, est rangée dans le casque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 J'aurait voulu savoir se que vous penser de l'air soft ? pas les paint ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112040,240,7][nom]TheCrox a écrit[/nom]J'aurait voulu savoir se que vous penser de l'air soft ? pas les paint ball de gamin [/citation] ya Messer ici qui en pratique.... sinon moi j'ai un pote au bahut qui en fait.. un vrai fou! genre il a des armes qu'il a cutomisé pour qu'elles facent le même poids que les vrais, des tenus de militaires etc.... j'ai même vu des photos (qui au passage font vachement réaliste ! ^^ bref, moi ça me plairait bien d'en faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 j'ai des amies qui en ont aussi sa donne envie dans faire surtout qu'il y'a une bonne team dans ma region le 76 ils ont plein de map entrepot, ancienne usine, forét etc... sa a l'air cool [:thecrox] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Ce ne sont pas des armes mais des répliques.Mais bon par commodité j'emploie aussi ce terme. Elles pèsent à la base pareil que les vraies...Ma Thompson pèse 4.7kg par exemple, mon 1911 1.2kg... Quant à la tenue, du Centre Europe, le plus joli camouflage à mon gout (le camo francais pour info). Je posterai des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés