Dcdarkness Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Heu juste c'est normale si steam me télécharge "hl2 death match" quand je click sur l'icon pour lancer le mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Heu je pense que oui Dcdarkness, en effet dans la news il est bien dit que le mod repose sur le code source d'HL²:DM remodifié. Gribou, tu clic droit sur le fichier et tu fais "ouvrir avec" et tu choisis le bon logiciel en cochant la case toujours utiliser ce logiciel blablabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Moi je pense pour gribou tu l'a tout bonnemenet mal installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 et que c'est un noob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 non je l ai pas mal installe enfait je sais il faut faire ouvrir avec mais je sais pas ce que c est le bon logiciel tu comprend arcanos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 le bon logiciel pour installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Je sais pas si j'ai raison pour le peu de mods HL2 que j'ai testé, mais on diret que beaucoup on un probleme de LAG... Alors ? Sa crain ? Ou sa crain pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 je sais pas c est pas comme l original donc ca ne ressemble pas ce qui fait que sa peut laguer plus facilement donc un peut sa crains mais tu peut m ai der stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouit Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Gribou, tu clic droit sur le fichier et tu fais "ouvrir avec" et tu choisis le bon logiciel en cochant la case toujours utiliser ce logiciel blablabla[/quotemsg]c'est trop dur à comprendre, gribou ? :heink: et ensuite tu dézippes le fichier dans le dossier "source mods" de steam, enfin tu relances steam et tim coop v1.0 apparait dans tes jeux disponibles ! nevralda > j'ai pas eu de problème de lag (geforce 4 ti 4200, athlon 2400+) sauf quand j'ai créé le serveur et que j'ai essayé de jouer en même temps :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Sa sens vraiment la BETA ce mod, mais sa commence bien pour un début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 euhhh. j ai reussi a extraire les fichiers dans steam mais comment on l instal car quand je veut jouer il me met qu il n arrive pas a lire le fichier merci de repondre vite salut a toute l equipe vossey et que ca continue !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 c est bon j ai reussi a y jouer monstre dur mais pas mal vener nombreux plz parce que il promet mais se qui casse tout c est qu il y a personne vener vener veeeennnnnneeeerrrr salutation a vossey et que ca continue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Mods HL2 = LAG... always... Sa m'inquiete. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés