Exyntigor Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Les développeurs de Plan of Attack (mod multijoueur pour Half-Life 2) ont annoncé la sortie de la première version jouable destiné au public de leur mod. La date : le 15 Avril. Excellente occasion donc pour vous présenter rapidement ce mod. Dans ce jeu de guerre, deux coalitions s'affrontent. La première rassemble les américians et ses alliés, la seconde regroupe quant à elle les Russes, Chinois, Coréens du Nord... Une fois l'équipe choisie, il faudra, à l'instar de DoD, choisir l'une des quatres classes disponibles (allant du Rifleman au tireur d'élite, en passant par le garde et le "Gunner). La sélection de la classe influera bien évidemment sur l'arme dont vous disposerez. Du côté du gameplay, celui-ci s'annonce original : la prise d'objectif (tel que la base ennemie) vous rapportera de l'argent nécessaire à l'achat d'armes et un système d'expérience est intégré (à vous les joies du "level up"). Si le scénario est très classique, c'est du côté du gameplay que l'on attendra ce mod, et ce en espérant qu'il sera à la hauteur de ce que l'on nous promet et que le jeu d'équipe primera sur le jeu individuel. Pour vous faire encore un peu plus baver, regardez les screenshots : Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Vivement le 15 Avril qu'on puisse tester tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Hum interessant... aller, reinstallation des jeux source :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragmaster Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 :ouch: waouhhh!ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 il a l'air superbe ce mod :x je sens que je vais me tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Oué mais la question c'est y'aura t-il des serveur et si oui est ce qu'il lageront? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quall Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 pk ne pas faire pareil sur CSS ? [#0055aa]Le style SMS est interdit[/#0055aa] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Oué mais la question c'est y'aura t-il des serveur et si oui est ce qu'il lageront?[/quotemsg]Dis moi comment veut-tu que l'on sache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quall Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 ya pas un site officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Je demande c'est bien 1 forum non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 il promet grave je suis presser de pouvoir le tester surtout que CS 1.6 c etait bourin j espere que la on respecteras le mods et qu on feras comme le mods promet tactique et discret ce serais le bohneur dans un jeu resau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Je demande c'est bien 1 forum non?[/quotemsg]oui mais c'est version est pas équipée de boule de cristal de Madame Irma.. Ils étaient en rupture de stock :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 lol ouais en tout cas j espere y aura toukours des mauvais joueurs mais bon j espere quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 juste un p tit truc qui n a rien a voir mais le sondage de vossey qui demande qu on ferme il sont fous il faut pas c est mon site prefere des infos steam pour une fois que c ets pas en englais dites NON il ne doit pas fermer merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 il a l'air superbe ce mod :xje sens que je vais me tester ca [/quotemsg] Tu testeras avec moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 je testerai avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Je me join a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Perso, les trucs en groupe j'aime pas trop :s [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 tu disais pas ca hier encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Oui mais spliffman fume un peu il sait pas ce qui veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Oui mais spliffman fume un peu il sait pas ce qui veut[/quotemsg] :pfff: [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Sa l'air vraiment chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reskp95 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 ca a un petit air de cs non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 bas c'est un FPS quoi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 jespère que l'action nemanquera pas en tous cas il promet ce mod vivement le 15 avril pour voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés