Bugs__Bunny Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Mais ... ... oh et puis merde xD [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Si c'est pas de la bete de signature ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 faut que j'aille bosser putain.. vive le 1er janvier :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Ah tiens moi aussi xD bonne année hein .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=105532,120,27][nom]Smallvince a écrit[/nom]pareil...ça été un petit geek mode aussi [/citation] Mais moi j'ai fait la fête aussi, j'ai pas touché à mon ordi de la soirée . Bon, il y en avait un là où j'étais mais on était 10 à regarder des vidéos :sol: . Couché à 4h00, raisonable en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Moua ça a été soirée murder (genre de Cluedo géant, mais plutôt politique qu'enquête...). C'était sympa :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Pour moi c'etait soiré ordi j'ai pas quité mon ordi de la soiré juste pour allé mangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Desole, je viens de me reveiller :sweat: Super sympa ma soiree, a part une petite baston entre deux saouls, je l'etais tellement aussi, que je peux pas vous dire si "les pains" arrives sur la figure, ou si, tellement bourres ils frappaient les mouches xD Enfin sur ce, la Bonne Sante est sur une bonne voie :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 et bonne année a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Yeah, je viens de me reveiller :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année a tous ! Je me suis pieuter a 5-7H (pardonnez moi du manque de precision) Par contre je sais que je suis me lever dans les 8H30 et voila... la journée etait lancé sur le theme du rangement de la baraque, remettre les meubles, laver le sol etc... mais tout ca en musique ! [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Salut a tous ! Je vous souhaite une excellente Année 2005 ainsi qu'une bonne santée aussi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Je rentre a peine chez moi...alors bonne année à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 bonne année les gens * sortie de lit dure * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Tain j'aime pas ces journées perdues, J-1 avant la rentrée dans cette fac de merde ! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 ah ouais... y en a qui rentrent apres demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erakstaze Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Je vous souhaite une année meilleure que celle écoulée, j'espère que vous ne vous êtes pas demandé ou vous etiez en vous reveillant ce soir (ou dans la journée) comme certains.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 réveillon sympa, a se triper a 4 sur Pacman sur gamecube notamment sur 6 on est deux a avoir taper la nuit blanche avec parties d'échecs a 7h00 du mat' et comatage devant jimmy neutron vers 9-10h [:xdddd] par contre après à récup' ca te bousille la journée mais bien >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=105692,160,8][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]réveillon sympa, a se triper a 4 sur Pacman sur gamecube notamment sur 6 on est deux a avoir taper la nuit blanche avec parties d'échecs a 7h00 du mat' et comatage devant jimmy neutron vers 9-10h [:xdddd] par contre après à récup' ca te bousille la journée mais bien >_<[/citation] Yeah nous aussi on a matté Jimmy Neutron xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Nan, j'ai mater la serpillere et le sot d'eau en me disant "oulala mais qu'est ce que je fous la", heureusement une copine a pecho la serpillere avant moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Eve vous souhaite à tous une trés bonne année et pleins de bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105848,160,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Eve vous souhaite à tous une trés bonne année et pleins de bonheur [/citation] tu lui fera la bise sur la fesse gauche de notre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105848,160,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Eve vous souhaite à tous une trés bonne année et pleins de bonheur [/citation] tu sais pas quand il reviens ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 heuu ... dans assez longtemps malheuresement :/ en attendant il fait mumuse et monte tout ses persos ou toutes les GF de FF8 au niveau max low > je n'y manquerais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 et il est parti où ? je déménageais a ce moment là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés