chaton95160 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 bonnnnnnneeeeeee annnnnnéééééeeeeeee à tout le monde bonne santée aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 A l'année prochaine :hello: et bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 z'aurez qu'a lire ce qui suit dans 10 heures et 39 minutes [:ag0nie] Bonne Année ! [:ag0nie] edith : z'avez vu cte précision a la seconde près :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 bon bah comme le gros chat, là... bananée à tous :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est pas un chat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 MOi je commence moi année avec que des vieu c** que je connais pas !!! (des amis a mes parents) Mais se qui m'enerve le plus c'est que quand je me ferai c**** avec mes vieu, il y aura une super fête oganiser pas une fille de ma classe !!! Jai la haine :mad:... l'année commence mal ! M'enfin j'espert que sa va mieu se passer pour vous!!! BONNE ANNEE A TOUS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 moi chui un chat :/ alors toi t'est pas un cochon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Ah un adorateur de cradle c'est rare par ici Chaton, il parlait de bahamuth non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105098,0,33][nom]OinJ a écrit[/nom]Chaton, il parlait de bahamuth non ?[/citation] ouais [:thamieuz3r0:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105074,30,1][nom]caca21 a écrit[/nom]MOi je commence moi année avec que des vieu c** que je connais pas !!! (des amis a mes parents) Mais se qui m'enerve le plus c'est que quand je me ferai c**** avec mes vieu, il y aura une super fête oganiser pas une fille de ma classe !!! Jai la haine :mad:... l'année commence mal ! M'enfin j'espert que sa va mieu se passer pour vous!!! BONNE ANNEE A TOUS !!![/citation] Bah fugue et rejoins la ! Oublie pas d amener de la teeze c'est mal vu de squatter en venant les mains dans les poches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne année à tous. Ma suele résolution sera de reussir mes partiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105074,0,31][nom]caca21 a écrit[/nom]MOi je commence moi année avec que des vieu c** que je connais pas !!! (des amis a mes parents) Mais se qui m'enerve le plus c'est que quand je me ferai c**** avec mes vieu, il y aura une super fête oganiser pas une fille de ma classe !!! Jai la haine :mad:... l'année commence mal ! M'enfin j'espert que sa va mieu se passer pour vous!!! BONNE ANNEE A TOUS !!![/citation] Qu'est ce que tu en sais quelle va etre super ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne année les gens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105132,30,8][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Qu'est ce que tu en sais quelle va etre super ? [/citation] Bah si elle est dans sa classe il doit le savoir si elle est super la fille :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105136,0,40][nom]wooley a écrit[/nom]Bah si elle est dans sa classe il doit le savoir si elle est super la fille :sweat:[/citation] C'est la fête qu'est censée être super :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Z'etes bourrer avant l'heure les gars ? *hip* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne annee a tout le monde. Et un petit special pour ma petite cherie, Mc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 bonne année les gens, bonne continuation au staff de vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 :na: moi je suis misanthrope alors les fetes de fin d'année c'est devant le pc tout seul que je les passe (avec des bots sinon les gars qui gueulent banané sur le serveur ca souale...) :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105131,30,7][nom]eLd a écrit[/nom]Bonne année à tous. Ma suele résolution sera de reussir mes partiels.[/citation] T'étais pas à l'INSA toi ? oO T'as fini par aterrir à la fac ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105146,40,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]T'étais pas à l'INSA toi ? oO T'as fini par aterrir à la fac ? [:666][/citation] Et il me prévient même pas quand il passe l'aprem' dans mon bahut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 on dit toujours bonne année ^^ M'enfin réveillez-vous elle ne peut pas être toujours bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 On ne dit pas, on souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 mon bonne année peut être destiné aux virus , bombes nucléaires, terroriste fondamentalistes ou indépendantistes [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés