iJay83 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Mon topiceuuuuuuuuuuuuuu, tout niqué le topiceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu neuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=105265,0,76][nom]iJay83 a écrit[/nom]Mon topiceuuuuuuuuuuuuuu, tout niqué le topiceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu neuuuuuuuuuuuuuuuuu[/citation] Si t'es pas content.......et bien..... voila quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Moi je reste etonné de voir la similitude entre un atome avec ses electrons autour et une etoile avec ses planetes autour...ya que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 bah moi je trouve pas ça "incroyable", c'est juste une loi de Newton (la 3e il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Ah. Merci de me rappeller que je suis un ignare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=105552,60,18][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Moi je reste etonné de voir la similitude entre un atome avec ses electrons autour et une etoile avec ses planetes autour...ya que moi ?[/citation] C'est une image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=105554,40,39][nom]vanamel a écrit[/nom]bah moi je trouve pas ça "incroyable", c'est juste une loi de Newton (la 3e il me semble)[/citation] hmm, principe des actions réciproques ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=104938,48,0][nom]joobar a écrit[/nom]A ok est c'est beau les pay-bas[/citation][citation=104939,30,19][nom]OinJ a écrit[/nom]Surtout les pays-basiennes[/citation] désolé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 ca parlait pas de l'univers pendant une poignée de post? *vive les bretonnes* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 je ne pouvais pas m'en empêcher, désolé [:spamafote] (elle était facile aussi ) sinon, pour la vie sur d'autres planetes, au format microscopique, oui, ça tout le monde le sait. mais au niveau macro, ça reste à decouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Je crois qu'il doit y avoir une autre vie intelligente autre part , ily a tant de planetes dans ce cosmos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Sur terre, on peut parfois se demander s'il y en a une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 pas mal elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Merci, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés