bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=107004,40,35][nom]Smallvince a écrit[/nom]oui un sens mais la definition ça donnerai ça: http://www.webopedia.com/TERM/G/Graphical_User_Interface_GUI.html edith: j'ai a peu pres compris ce que c'est mais bon si je n'avais pas fait de recherche ça n'aurait pas été evident a trouver pour un amateur en informatique [:spamafote][/citation] c'est bien ce qu'on dit, nan ? [:lord_of_the_abyss:1] Citer
Small Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 oO heu non...a moins que tu es caché la definition quelque part sur le forum :/ edith: j'ai rien dit mais je voulais dire que avant que tu la postes je n'aurais pas su ce que c'etait Citer
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Chand, à l'aide :cry: Citer
Small Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 rhoo c'est bon on s'en fout un peu tu m'as repris c'est le principal Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 bah en gros ton interface graphique c'est ton écran (j'ai dit en gros quoi hein) le dos n'a aucune interface graphique ce qui ne lui empeche pas d'etre un systeme d'exploitation... bref en gros, encore une fois, tu as un GUI lorsque la partie graphique de ta carte est sollicitée Citer
Arcanos Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Faisons encore plus simple: sous CS, quand tu fais tes binds via le jeu c'est via une interface graphique, si tu passes par ton config.cfg ce n'en est pas une (même si tu y accèdes via l'interface graphique de windows hein ) Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Magnifique ! Ah les chinois toujours aussi avancés :| Citer
gotika Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Monsieur cybernetix voulais dire qu'il n'etait pas necessaire de faire remonter ce topic des profondeurs abyssales du forum Citer
Cybernetix Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Merci gotika Faut que je prenne au RB pour te remercier xD Citer
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113756,50,39][nom]M3tabolik a écrit[/nom]é bin c'est juste un filtre photoshop[/citation] Ouai ouai, c'est ça Citer
synaid Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 je comprend pas les images c'est de la 2d entierement crée sous Illustrator? Citer
Messages recommandés