mota Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Lam aladep edalam al. D: neir ...erffo iul ej hab ,tiudart iuq reimerp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Non, mais toi t'as pas non plus fini d'apprendre ta propre langue, vive l'edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 la malade pedala malpremier qui traduit bah je lui offre rien ingrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 La malade pedala mal Premier qui traduit bah je lui offre... 500€ raboule le fric [:edith] Hum ? quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 à noter que la phrase "la malade pedala mal" est un palindrome, c'est à dire qu'on peut la lire dans les deux sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103790,0,3][nom]Smallvince a écrit[/nom] la malade pedala malpremier qui traduit bah je lui offre rien ingrat [/citation] Stnop sel suos rehcérc ruop notrac nu erffo t' ej. [citation=103792,0,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]à noter que la phrase "la malade pedala mal" est un palindrome, c'est à dire qu'on peut la lire dans les deux sens. [/citation] Ollepac ertîam icrem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 de rien petit, c'est tout naturel :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 tiffus em uaetahc nom ,notrac not el edrag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 tnaihc etiv rineved ed euqsir aç Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 rircsnarter tuot ed evrenem àç rus tse'c. :/ edith: donc j'arrete et prend une cuillere et mon pot de nutelle© [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103796,0,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tnaihc etiv rineved ed euqsir aç[/citation] ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103794,7,0][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]de rien petit, c'est tout naturel :sol:[/citation] Einori l' siannoc ut ? [citation=103795,8,0][nom]Smallvince a écrit[/nom]tiffus em uaetahc nom ,notrac not el edrag. [/citation] Reicremer tiaf es no tnemmoc aliov te edia l' esoporp no ! Essenuej al icrem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Efatout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 mon dieu, c'est la nouvelle version qui vous a fait PHéTHé Un cable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 ( [:spamafote] )[etofamaps] Elbasnopser el atom tse 'c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai rien compris a part la premiere phrase traduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu ne parles pas le minish petite bouteille de lait et de pourée de fruit condensée, le tout pasteurisé avec des agents de conservation e413 et g314. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 "g314" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai rien compris a part la premiere phrase traduite Spmet el ceva ardneiv aç. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Etiv sèrt utibah y's no [:edith] :sol: keeg uep nu taif aç Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Keeg ? : keeg tse'c aç 5Al|_|7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Bande de oufzor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103828,0,21][nom]Gotika a écrit[/nom]Keeg ? : keeg tse'c aç 5Al|_|7[/citation] Salut Je dirais plutôt : 541|_|7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103828,0,21][nom]Gotika a écrit[/nom]Keeg ? : keeg tse'c aç 5Al|_|7[/citation] 4|_||23\/0||2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 les enfants, mis à part se dire bonjour et au revoir, vous auriez pas un peu de travail à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés