Deces de Dimebag Darrell


Manneke

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

voilou le vioc se barre, la voiture est pleine à craquer et la mome dort à point fermé.

C'est le moment de la reveiller, de la foutre sous la neige, avant de la saucissoner dans son siege auto.

Au passage, Mota, faut arreter la fumette, tu deviens extremement grave dans le genre.

Si tu fais un caca nerveux pour un post qu'on n'a pas vu, faut te faire soigner, je suis serieux.

Sinon, aux autres, passez de bonnes fetes de fin d'année et à l'année prochaine [:manneke:6]

Restez Connecté©
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de psychoter les gars, c'est bon j'ai bien pété mon cable, ça va pas vraimment mieux mais c'est passé.

Au passage, merci low pour hier soir, fallait que je parle à quelqu'un.

Mann', j'en attendais pas vraimment mieux de ta part, donc ça me passe à la rigueur au dessus.

Et pour ceux qui pensaient que je m'étais fait hacker tous mes comptes, j'ai des mots de passe différents pour chaque ;)

Bonne journée et have fun les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=103543,40,18][nom]mota a écrit[/nom]Faut arrêter de psychoter les gars, c'est bon j'ai bien pété mon cable, ça va pas vraimment mieux mais c'est passé.

Au passage, merci low pour hier soir, fallait que je parle à quelqu'un.

Mann', j'en attendais pas vraimment mieux de ta part, donc ça me passe à la rigueur au dessus.

Et pour ceux qui pensaient que je m'étais fait hacker tous mes comptes, j'ai des mots de passe différents pour chaque ;)

Bonne journée et have fun les gars.[/citation]

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement