Small Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Pogotter dont la racine est le mot pogo : rituel qui consiste a se demolir mutuellement les épaules entre spectateurs lors d'un concert plutot rythmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 J'ais enfin trouver une photo de Spliffman et Chandler !!! Sa a été dur mais j'y suis arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 jsuis une star :sol: si tu cherches bien, il y a Arcanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 N'empeche Chand n'a toujours pas mis sa photo Spliff non plus d'ailleurs :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Ah si , spliff a mis un lien pour la voir... Et on pouvait voir chandler sur le même lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 et moi [/quotemsg]Ouais mais toi ... [:xdddd] N'empeche Chand n'a toujours pas mis sa photo Spliff non plus d'ailleurs :whitsle:[/quotemsg] Bah si elle y est... dans les 1eres pages, un lien avec celle de chand, toto, arcanos et moi entre autre [:edith] Hellbarto, ca va pas se passer comme ca ! [:edith] ² Voilà le lien: http://tsateam.roxorgamers.com/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés