Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108474,240,30][nom]Chico a écrit[/nom]moi jfais une vieille tête :- on dirait pas mais c'est super dur de prendre une photo qui nous convient :x[/citation] En meme temps c'est pas dur, t'as toujours la meme tete [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 on peut pas en dire autant de ton frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 tin c'est encore pire qu'avant T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 non j'le trouve plus sodomisable comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 mais mince Chico... rho lala mais quel Chico, trop touffu ma caille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 On voit toujours un p'tit bout de touffe là haut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Oué c'est pas fameux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 ah zut je l'ai prise en contre-plongée, ça me fait une touffe mais en fait ils ne font que 5 ou 6 centimètres en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est trop, t'es vraiment velu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108554,280,3][nom]Chico a écrit[/nom]ah zut je l'ai prise en contre-plongée, ça me fait une touffe mais en fait ils ne font que 5 ou 6 centimètres en haut [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est pratique les cheveux un peu longs pour les tirer quand on t'en****... :x edit: pardonnez-moi seigneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 2 ave maria et vous etes repenti de vos pechés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108576,280,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est pratique les cheveux un peu longs pour les tirer quand on t'en****... :x edit: pardonnez-moi seigneur.[/citation] gum gum :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 ball ball ? Hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108581,280,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]ball ball ? Hum...[/citation] (il est minuit passé )² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Et t'es pas sur IRC (et ça rime en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 et la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 tu parles meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Je sais pas, y a ton nick mais tu parles pas.. [:edith] •00:18:37• @ChandlerBing82 • .l.Bonsoir à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 pffffffffffff les yeux ça se lave hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Ah oui comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 White Spirit .. faut pas radiner sur la dose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 A sniffer c'est quelque chose le white spirit... Faudra que je teste d'imprégner le tabac de white spirit pour le prochain bédo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Tu peux tenter un space cake assaisonné au White Spirit sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Le space cake ça coûte trop cher, et à ce que j'ai entendu à ce sujet, bof quoi :/ Puis j'vais m'intoxiquer au ws... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés