Chico Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 faut que je trouve un truc pour me tapisser le ventre et pouvoir me bourrer de bodka, déjà que je tiens pas le passoa xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 :sweat: ce type m'effraie :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 moi c'est le pastis qui m'effraie (ainsi que les préparations bizarre de ta soeur xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 quelle préparation bizarre? le punch? il était très bon quoiqu'un petit peu fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 ça me fait peur présenté comme ça :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 le passoa ça passe bien en 50% vodka, 45% passoa, 5% jus d'orange, 33cl cul sec, après ça tu vides une bouteille de vodka et le lendemain tu te réveilles en disant: bordel les gars, aujourd'hui je skie pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 jvais me retrouver à l'hopital sans estomac si je fait ça moi :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108202,240,16][nom]Arcanos a écrit[/nom]le passoa ça passe bien en 50% vodka, 45% passoa, 5% jus d'orange, 33cl cul sec, après ça tu vides une bouteille de vodka et le lendemain tu te réveilles en disant: bordel les gars, aujourd'hui je skie pas ^^[/citation] J'aime pas du tout les trips alcools/je bois le plus possible pour me miner la gueule c'est marrant... Je sais pas, je trouve ça écoeurant tout cet alcool :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 J'aime pas l'alcool Je re, je vais me rouler un bedo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Sim ?! Tu fais tourner hein ? [:buubuu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Depuis quand il fait ce genre de choses pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108190,240,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]arrete t'as dansé toute la nuit et apres tu t'es bourré la gueule a coup de Vodka si c'est ca que t'appelles t'ennuyer et encore je passe le moment ou tu étais plus ou moins sous Eve et Lord hein [/citation] c'est pas pasque on est pas là que tu dois dire pleins de méchancetée sur nous enflure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 je sais pas quelle tête faire sur la photo :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Chico, pour le bien-être de nos yeux, ne fais pas de photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108257,240,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] c'est pas pasque on est pas là que tu dois dire pleins de méchancetée sur nous enflure ![/citation] c'est la stricte vérité avec preuve a l'appui... le moins qu'on puisse dire c'est que Chico était aux anges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Les pauvres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108378,198,66][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Chico, pour le bien-être de nos yeux, ne fais pas de photo...[/citation] comment tu savais que j'allais prendre mes fesses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 j'ai changé enormement depuis l'été 2002 : barbichette , moustache qui poussent comme des OGM , les cheveux de plus en plus noir :sweat: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Ca fait 2 ans et demi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 moi jfais une vieille tête :- on dirait pas mais c'est super dur de prendre une photo qui nous convient :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Han la gouffa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 en français ça donne quoi ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Han ta beaucoup de cheveux quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 je me les suis fait couper hier :x on pourrait carrément faire une perruque avec tout ce qu'on m'a enlevé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Et beh, ça fait plaisir de voire que des gens ont plus de cheveux que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés