Ak2Spawn Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102674,0,20][nom]Simcamb a écrit[/nom] Rien à foutreEncore une pauvre conne qui veut freiner la faim dans le monde et qui va passer un an à faire des voyages autour du monde et se faire photographier en robe de luxe à coté d'un petit Cambodgien avec le texte "Ambassadrice du coeur" on une grosse connerie dans le genre...[/citation]Je pense pareil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102682,0,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]Les Miss c'est toutes des connes en général [:darck] Tellement connes qu'elles terminent fermières [/citation] Ceci dit, j'ai rien contre les fermiers hein, c'était juste pour faire ressortir la betise de l'emission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Ouais m'enfin moi je l'aime bien Elodie, physiquement parlant hein Ce que j'ai vu de Miss France 2004 euh ... on dirait un mec pareil pour 2003 d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Je me félicite de ne pas regarder la télé, vu les souvenirs que j'en ai avec ma grand-mère qui scotchait devant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Je j'ai vu sur un journal , je la trouve bofbof :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102691,0,28][nom]OinJ a écrit[/nom]Ouais m'enfin moi je l'aime bien Elodie, physiquement parlant hein Ce que j'ai vu de Miss France 2004 euh ... on dirait un mec pareil pour 2003 d'ailleurs[/citation] La 2004 c'est elodie, et je trouve pas qu'on dirait que c'est un mec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est pus Miss France c'est Miss Plastique, pffffiou nan mais franchement on s'en fou de sa vie et y a largement plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 J'pense qu'il parle d'Elodie Gosuin de la ferme des célébrités (j'suis tombé un jour là-dessus, qu'est-ce que c'était con)...Enfin, on trouvera toujours une bimbo en string belle mais c'est pas ce qu'ils recherchent pour miss france donc bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Et bah c'est dommage ! qu'ils les prennent belles au moins oui je parlais d elodie gossuin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 rien a foutre de ces émissions a la con qui nous pourrissent la vie a longueur de journée... plus ca va plus j'ai envie de passer la télé par la fenetre vu les merdes qu'ils nous pondent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102726,0,35][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]rien a foutre de ces émissions a la con qui nous pourrissent la vie a longueur de journée... plus ca va plus j'ai envie de passer la télé par la fenetre vu les merdes qu'ils nous pondent...[/citation] Le pire c'est que l'on paye une redevance télé pour ca... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102682,0,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]Les Miss c'est toutes des connes en général [:darck][/citation] Je te parle même pas de miss univers La reine des reines, la reine des connes quoi Sauf elodie gosuin, j'l'aime bien :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 ouais mais tu paies pas pour TF1 uniquement pour France 2 et France 3 qui n'est pas forcément mieux d'ailleurs m'enfin... La 1 et la 6 franchement c'est une bombe dans leur siège que j'ai envie de foutre entre la star ac, pop star, gregounet le lmillionnaire, l'ile de la tentation et je sais plus quelle autre connerie... Ils ont vraiment décidé de nous rendre abruti quand meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Franchement y a aucun interet à élire la plus euh... ^^ Enfin voilà quoi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102669,0,16][nom]Arcanos a écrit[/nom]Oubliez pas que miss france c'est pas: miss à la plus belle paire de seins et de fesses de France hein...La sélection et les éliminations jusqu'aux 5 dernières (si j'ai bien maté en jouant au pc quand c'est passé) c'est fait principalement en fonction de leur caractère, leur motivation,...pour qu'elles représentent bien la France. En gros la bombasse à 2 de QI ne pouvait pas gagner...mais je vous rassure, je les trouvais pour la plupart moches dans l'élection (et miss Belgique c'était pas mieux, j'vous rassure, j'sais même pas qui a gagné )[/citation] c'est miss bruxelles qui est devenue miss belgique et franchement elle est pas tres belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 J'ai pas vu la tronche de la nouvelle miss :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102808,40,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]J'ai pas vu la tronche de la nouvelle miss :/[/citation] Bah on dirait presque Vincent Mc Doom (oups, l'othographe...) sur certaines photos. Puisse-t-elle ne jamais lire ce post :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102819,40,2][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Bah on dirait presque Vincent Mc Doom (oups, l'othographe...) sur certaines photos. Puisse-t-elle ne jamais lire ce post :sweat:[/citation] Puisse-t-elle faire démarrer un pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Meuh si ca a un interet. Rapporter de l'argent Si les gens portaient aucun interet a ce genre de show, ils arreteraient. C'est pour le moment un phenomene de mode, ca disparaitra un jour, pour quelque chose de plus con peut etre mais bon ... ca c'est la mentalité des gens qui en decidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 jai bien aime le coup ou on la voie sevanouir cetait marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Drapeau effacé avec succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés