Miss france 2005

Invité

Messages recommandés

[citation=102674,0,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]

Rien à foutre
Encore une pauvre conne qui veut freiner la faim dans le monde et qui va passer un an à faire des voyages autour du monde et se faire photographier en robe de luxe à coté d'un petit Cambodgien avec le texte "Ambassadrice du coeur" on une grosse connerie dans le genre...[/citation]

Je pense pareil .

[citation=102726,0,35][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]rien a foutre de ces émissions a la con qui nous pourrissent la vie a longueur de journée...

plus ca va plus j'ai envie de passer la télé par la fenetre vu les merdes qu'ils nous pondent...[/citation]

Le pire c'est que l'on paye une redevance télé pour ca... :sweat:

[citation=102682,0,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]Les Miss c'est toutes des connes en général [:darck][/citation]

Je te parle même pas de miss univers :D

La reine des reines, la reine des connes quoi :D

Sauf elodie gosuin, j'l'aime bien :love:

ouais mais tu paies pas pour TF1 uniquement pour France 2 et France 3 qui n'est pas forcément mieux d'ailleurs m'enfin...

La 1 et la 6 franchement c'est une bombe dans leur siège que j'ai envie de foutre entre la star ac, pop star, gregounet le lmillionnaire, l'ile de la tentation et je sais plus quelle autre connerie...

Ils ont vraiment décidé de nous rendre abruti quand meme ...

[citation=102669,0,16][nom]Arcanos a écrit[/nom]Oubliez pas que miss france c'est pas: miss à la plus belle paire de seins et de fesses de France hein...La sélection et les éliminations jusqu'aux 5 dernières (si j'ai bien maté en jouant au pc quand c'est passé) c'est fait principalement en fonction de leur caractère, leur motivation,...pour qu'elles représentent bien la France.

En gros la bombasse à 2 de QI ne pouvait pas gagner...mais je vous rassure, je les trouvais pour la plupart moches dans l'élection (et miss Belgique c'était pas mieux, j'vous rassure, j'sais même pas qui a gagné :P)[/citation]

c'est miss bruxelles qui est devenue miss belgique

et franchement elle est pas tres belle