Steam et le 1er Avril


Exyntigor

Messages recommandés

y on vraiment que ca a faire chez valve :sarcastic:

Il ferai mieu de nous faire des vrai maj et de sortir si kil nous on promi pour css au lieu de faire des patch pour le HDR que meme pas 15% des joueurs pourons utiliser :pfff:

Mais bon le principal c'est que se soit pas vrai :D[/quotemsg]

ils ont promis quoi pour CS:S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils doivent normalement sortir des skin pour les models ils doivent sortir le VAC2 et aussi enlever l'effet qui nous repousse quand on se met sur un objet

et il y en a surment d'autres que j'oublie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre bizare, c'est peut etre n'importe quoi, n'empeche que le gameplay a cruelement besoin d'une mise à jour ! Et je trouve le poisson d'avril de Valve très irritant et de mauvais gout.. Je trouve que c'est du foutage de gueule et moi sa me fait pas rire...

On diret que tout ce qu'ils savent faire c'est des maps ! Il serai temps de passer à quelque chose de plus serieu en general, à quelque chose qui puisse offrir une réelle évolution à CS et qu'ils nous fasse pas le coup de sortir un CS2 ou un CSCZ source pour nous arnaquer ! J'ai pas payé CS SOURCE uniquement pour jouer à CS avec de meilleurs graphismes ! Déjà qu'ils ont suprimé le bouclier sans le remplacer par une autre arme.. Sa commence à bien faire.

CS sa devient vraiment lassant... A quand l'apparition d'une dizaine de nouvelles armes (ou meme d'une pour commencer)? de skins personalisables ? Tous les plus grand jeux pensent à sa lorsqu'il sagit de faire des suites ou n'importe quel évolution... La stratégie de Valve est de se foutre de notre gueule en sortant des jeux à moitier faits qu'on a payé et de les compléter tous les 3 mois pour satisfaire les fans en leur faisant croire que le jeu évolue.

Or, le jeu n'a pas évolué d'un pouce, sauf au niveau des graphismes ! On est tous en train de jouer à du CS CZ mixé à du 1,6 ! Sa commence à devenir lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha je m'enerve parce que CS n'évolu pas c'est tout.. Et qu'on a aucune nouvelles de la Beta de DoD Source qui devait sortir "bientot" (1 ou 3 semaines disait on)

Alors c'est bien rigolo le premier avril, les poissons, les pieuvres et toutes les autres conneries, mais Valve pour moi ferai bien mieux de s'la fermer et que certains d'entre vous voient qu'il y a aussi du foutage de gueule dans leur message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement