Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Des bananes... chinoises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102810,200,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Des bananes... chinoises...[/citation] Bah c'est les rondelles qui viennent de Chine [:spamafote] ingredient:Fresh banana Palm Oil Sugar Cane Product of Vietnam Apparement acheté en chine par mon oncle lors de son vyage là-bas, il y a un peu toutes les langues sur le sachet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102813,200,2][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Bah c'est les rondelles qui viennent de Chine [:spamafote] ingredient:Fresh banana Palm Oil Sugar Cane Product of Vietnam Apparement acheté en chine par mon oncle lors de son vyage là-bas, il y a un peu toutes les langues sur le sachet.[/citation] Y date de quand le voyage ? [:darck:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102814,200,3][nom]danao a écrit[/nom]Y date de quand le voyage ? [:darck:1][/citation] 2 mois environ. Mon oncle ne peut pas donner son sang, il est officiellement considéré comme potentielement gravement malade xD Et puis j'ai eu des shorts-ras-la-queue pour faire du basket, ça va être beau quand on verra mes belles cuisses en pleine action :/ Me muscler je dois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Bon, bah je me suis fais un petit cadeau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Sympa le cadeau J'ai envie d'aller m'en faire un aussi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Si vous avez du rab j'en veux bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Je reagrde pas tout le topic mais bon pour noel une cle usb 512 mo lescteur mp3, wma, wav avec radio fm et enregitreur. Ainsi qu'un abonnement platinium pour démange pour un an. (trop bien ce jeu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 oh tient, gdb, quelle surprise de te voir revenir sur le forum :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 bon bah mes cadeaux cette année ça a été de la recup: - recup de skate - recup de portable - recup de lecteur mp3 et aussi quelque dinart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 tombé du camion la recup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 ah non des vide-greniers :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 t'a des lecteurs mp3 dans tes greniers ?? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 ouai qui font micro-onde tu demanderas a OinJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Black & Decker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103015,200,15][nom]OinJ a écrit[/nom]Black & Decker ![/citation] Ca me fait penser j'ai eu une salopette Black & Decker pour nowel, c'est la classe ! Achetée aux Galeries Beauf parait-il Edit: oui je vais au boulot comme ça et alors ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Pas mal toujours pas de caisse a outils metallique rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103027,200,17][nom]OinJ a écrit[/nom]Pas mal toujours pas de caisse a outils metallique rouge?[/citation] Ouaiiiis j'avais oublié !!! GG la caisse à outils métallique ! On le fera ça OinJ, j'te le promets, une IRL avec caisse à outils métallique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 J'y serais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 je veux meme pas savoir comment vous les utilisez ces outils.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Pffff on met des outils dedans et on va au cinéma avec xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai eu hl² , et 250 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Oui darth, les outils sont là uniquement pour simuler le poids d'une caisse à outils et le tintement métallique quand elle bouge ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est l'art de la caisse a outils, le summum de la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Alors pour nowel, j'ai eu... pas du tout ce que je voulais, mais j'ai adoré quand même. IR$ tome 4 et 5, Blake et Mortimer, dernier tome, Largo Winch tome 13; pour les mangas, xxxHOLiC (par clamp) tome 1 (seul sorti en france), quartier lointain tomes 1&2, love hina 1 à 3... Plus du blé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés