beax2 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 et bientôt bonne année.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 moi suis content j'ai été gated ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 smoi que revla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 chu la aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102099,40,13][nom]darth a écrit[/nom]smoi que revla[/citation] Le toblerone aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Il l'a surement déjà fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Il a même pas partagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Je souhaite une bonne année à tout le monde en avance, c'est parce que je pars pour la semaine! Amusez vous bien mais soyez prudent si vous devez conduire après! Bisous à tous. A la r'voyure :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 tient tu t'en vas en même temps que dPm :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 étonnant hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Fais pas cette tête Chandler, quand je sortirai de prison et que j'aurai remboursé mes dettes à ce verreux de banquier on partira tous les 2 au camping de Meulun, promis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 shwet [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Je suis pas invité moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 nan t'es qu'un méchant cochon tout noir en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Et moaaaaaaaa ? Ze pourrait venir avec vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 bah non t'as mal joué ce soir [:spamafote] ... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 C'est pas moiiiiiii, c'est ma souris J'ai presque fait un full team avec 8hp sur cbble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 z'avez encore perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 nan gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102716,40,28][nom]Arcanos a écrit[/nom]z'avez encore perdu ? [/citation] Beuh ? pourquoi "encore" ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est quoi votre team ? ca m'interesse on est low+ environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Eux c'est le pire du pire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 TSA team, tu trouveras l'adresse et le serveur dans CLAN IPs LAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés