K4b4L Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut à tous cette question n'a totalement rien a voir avec CS, mais je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de fans de musique métal ici (rapport aux avatars) Ma question est donc : Est ce que quelqu'un pourrait me dire, de qui est la musique que l'on entend à la fin du film : l'armée des morts ? Parce que j'ai kiffé grave cette musique, mais je ne connais pas le groupe, et malgré maintes recherches, je n'ai toujours pas trouvé la réponse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 je n'en ai aucune idée... sinon va voir le topic musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de fans de musique métal ici Il ne faut pas confondre le mot musique avec celui de métal......sa ressemble pas beaucoup a de la musique :sweat: mais bon chacun ses gouts :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101631,0,2][nom]dPm a écrit[/nom]je n'en ai aucune idée... sinon va voir le topic musique [/citation] Je n'ai pas vu de topic musique !!!! et guigui, les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101632,0,3][nom]guiguidu31 a écrit[/nom] je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de fans de musique métal ici Il ne faut pas confondre le mot musique avec celui de métal......sa ressemble pas beaucoup a de la musique :sweat: mais bon chacun ses gouts :sarcastic:[/citation] metal melodique, symphonique ? essaye au moins within temptation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101666,0,5][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]metal melodique, symphonique ? essaye au moins within temptation [/citation] c'est quoi within temptation ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Un groupe [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101632,0,3][nom]guiguidu31 a écrit[/nom] je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de fans de musique métal ici Il ne faut pas confondre le mot musique avec celui de métal......sa ressemble pas beaucoup a de la musique :sweat: mais bon chacun ses gouts :sarcastic:[/citation] Face à ce genre de commentaires et de comportements je n'ai qu'une seule attitude : procure toi Shy de Sonata Arctica, ensuite on en reparle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui mais bon, je n'ai pas envie de faire la connaissance de groupes de métal, j'ai deja les miens, je veux juste savoir l'artiste et le titre de la B.O. de l'armée des morts !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101632,0,3][nom]guiguidu31 a écrit[/nom] je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de fans de musique métal ici Il ne faut pas confondre le mot musique avec celui de métal......sa ressemble pas beaucoup a de la musique :sweat: mais bon chacun ses gouts :sarcastic:[/citation] face à ce genre de commentaire, je n'éprouve qu'une chose... me retrouver face à une forme d'inintelligence bassement développée tout juste bonne à sortir des choses sans même réfléchir 30 secondes... mon pauvre bonhomme, je ne pense pas que tu saches ce que c'est que le métal, ce que ça regroupe comme "sous-genre", ou comme groupe... donc va t'ouvrir un peu l'esprit, écouter autre chose que ce que tu écoutes (note que je ne sais pas ce que tu écoutes, et que je m'en tape) fait un tour sur le topic musique, tu comprendras... écoute du classique, écoute un peu de rap, si c'est pas déjà le cas, écoute du métal, écoute du rock, écoute de la techno, etc... il n'y a que comme ça que tu pourra te former une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101673,0,9][nom]noobguy a écrit[/nom]Oui mais bon, je n'ai pas envie de faire la connaissance de groupes de métal, j'ai deja les miens, je veux juste savoir l'artiste et le titre de la B.O. de l'armée des morts !!!![/citation] Open your mind !! Je connais même pas ton film donc je vais pas pouvoir t'aider, mais bon jette malgré tout un coup d'oeil à certains groupes qui valent vraiment le coup [:edith] J'me suis fait grillé par le moine, j'en profite pour rajouter un petit truc par rapport à ce qu'il dit : guigui que tu n'aime pas, pas de problème, que tu traite comme de la sous-merde, pas question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 y'a pas que des amateurs de musique metal ici, il y a pire [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui je veux bien m'ouvrir a d'autres groupes, ca il n'y a aucun probleme, mais pour l'instant je veux juste savoir le titre de cette musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Perso je suis arrivé totalement "con" concernant la musique sur vossey. A savoir que je prenais manson pour un idiot, que je traitai nirvana et autre comme moins que rien, enfn bref a part le hip hop il y avait pas grand chose de bien dans la musique chez moi. Grace a vous j'ai ecouté un peu de tout, au fur et a mesure que vous citiez des chansons dans le topic musique j'ecoutais et j'ai appris a respecter tous les style de musique. Bon en resumé merci vossey et ouvrez vous l'esprit un peu didiou! D'aileurs je vais surement me faire griller vu le temps que j'ai mis a ecrire mon post mais ce message est une reaction au post de dpm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalslug2 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Je crois que c'est un truc commençant par romero je l'avais vus sur un site et on pouvait même acheté l'album avec les musiques du film dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Ah mais c'est Dawn of the Dead le film ^^ Si tu as le film, le mieux c'est de regarder a la fin des crédits, y a toujours les chansons apparues dans le film. Sinon, 30secondes sur google et hop: http://www.imdb.com/title/tt0363547/soundtrack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=101629,0,1][nom]noobguy a écrit[/nom]Salut à tous cette question n'a totalement rien a voir avec CS, mais je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de fans de musique métal ici (rapport aux avatars) Ma question est donc : Est ce que quelqu'un pourrait me dire, de qui est la musique que l'on entend à la fin du film : l'armée des morts ? Parce que j'ai kiffé grave cette musique, mais je ne connais pas le groupe, et malgré maintes recherches, je n'ai toujours pas trouvé la réponse !!![/citation] Ho ah-ah-ah-ah ^^ Disturbed Down with the Sickness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=101674,0,10][nom]dPm a écrit[/nom]face à ce genre de commentaire, je n'éprouve qu'une chose... me retrouver face à une forme d'inintelligence bassement développée tout juste bonne à sortir des choses sans même réfléchir 30 secondes... mon pauvre bonhomme, je ne pense pas que tu saches ce que c'est que le métal, ce que ça regroupe comme "sous-genre", ou comme groupe... donc va t'ouvrir un peu l'esprit, écouter autre chose que ce que tu écoutes (note que je ne sais pas ce que tu écoutes, et que je m'en tape) fait un tour sur le topic musique, tu comprendras... écoute du classique, écoute un peu de rap, si c'est pas déjà le cas, écoute du métal, écoute du rock, écoute de la techno, etc... il n'y a que comme ça que tu pourra te former une idée...[/citation] c'est vrai que ma réponse etait un peu rapide et sans trop de fondement, mais j'ai un frangin qui ecoute du metal à longueur de journée et sa me gave! enfin sa se trouve ce n'est pas de la meme chose que l'on parle car je suis incapable de faire la difference entre métal et hardrock (s'il y en a une). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 tout dépend le metal qu'il écoute hein... je ne supporte pas les groupes tels que children of bodom et consor qui gueulent dans leur micro... maintenant le metal possede beaucoup de style différents, notamment les groupes possédant une voix féminine tels que Nightwish, Within Temptation, Epica, Magica, Visions of Atlantis, etc... c'est vers ces groupes que je te conseille de te tourner et tu verras que le métal n'est pas si nul que tu veux bien le croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Nightwish je connais, j'ai deja entendu une de leurs chansons il me semble, et c'est vrai que ce n'est pas le metal auquel je pensais! pour moi le metal ou le hardrock c'est des barbars qui guelent comme c'est pas permis dans un micro! désolé de mon ignorance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 MManson The Nobodies Et puis plus violent mais je trippe toujours autant dessus : The Reflectig God Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 par contre, guiguidu31, tu me feras immensément plaisir en arrêtant de confondre sa et ça.... ça n'a pas du tout la même signification. enfin, le hardrock et le métal ne sont pas des barbares qui gueulent dans des micros... merci d'arrêter aussi de caricaturiser le métal, (du moins le death) comme ça. (remarque valable pour pas mal de gens....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 bah, c'est mignon les grunts à la mark jansen [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 c'est kler que les groupes ou ils beuglent dans leur micro comme c'est pas permis, je n'accroche pas du tout ! Moi les groupes dont je suis fan c'est surtout Rammstein, Linkin Park ou encore SOAD Enfin si ça existe, c'est surement que certains aiment. Je te remercie simcab, je vais voir si c'est bien celle la dont je parlait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 :pfff: merci pour le cours de français mais il peu arrivé qu'on est quelques lacunes en français....c'est lisible tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés