Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 tiens vais ressortir mes vieux YuYu Hakusho [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Vas y lache toi c'est la fete ce soir Qu'est ce que je vais pouvoir ressortir moi tiens pourquoi pas du vandread.. c'est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 J'vais ressortir mon pijama pour pioncer moi...Fait froid :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est pas mal non plus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 m'en fout j'aime pas le foot, ça pu et y'a toujours des verts pour gacher le spectacle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est l'ESTAC qui va gagner evidement. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 le stade toulousain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 http://www.alleztroyes.com/ c'est pas du club de payday ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 bourgoin en tete du top 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicdu33 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 libourne saint serin c'est quel région ? c'est ca que tu demande oinj? bha c'est la région d'aquitaine plus presicement en gironde au depart l'équipe étais libourne mais saint serin qui n'est pas bien loin de libourne a voulu se mettre avec libourne ce qui donne libourne saint serin maitenan esr cette équipe fais un tabac croyais moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=100777,0,24][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom](|-|3z 4fF|3|0|_|, |4 |)3|_|X13|\/|3 m0|\|7|_|r3 357 gR47|_|173 [/citation] Il est fou afflelou, il est fou.. Sinon, j'en ai rien à fou*** du foot.. [:edith] 2 pages de retard :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 bof le foot... par contre j'aprécie comment le topic dérive en seulement 2 pages il manque une option dans le sondage... j'm'en fous :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Mettez 99 reply/page ça évite de zaper des messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 je viens de me taper la derniere page... j'ai rien raté du tout ... sauf que le sujet ne me passionne pas plus que ca donc je ne lis que la derniere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Bah chand, l'intéressant c'est de voir le temps sur lequel tout fut posté...Sur ce topic et le topic cinéma ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 c'était un gros flood ce soir j'ai vu :'( heureusement que j'étais en match sinon ca aurait gueuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 J'y suis pour rien moi...et puis, après le départ d'Ls on est restés sages, comme il l'avait demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicdu33 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 moi ce que je peux dire c'est que yen a pas beacoup qui son interessé par le foot tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 faut dire hier y'a eu du flood sur un topic et avec un challenge sur un autre...ici y'avait rien du tout a part le L33K System de Bomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 heu c'est ici que ça floodait avec le topic cinoch small ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 ça a pas floodé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Exact, sur 20min OinJ et moi on a même pas réussi à prendre 100 messages chacun...Enfin, je pense pas O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 bah moi si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101198,80,40][nom]Arcanos a écrit[/nom]heu c'est ici que ça floodait avec le topic cinoch small ^^[/citation] bah moins l'autre ça allait a du message par seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Bah je sais pas à combien j'en étais, je sais que j'ai raté mon 4000ème message mais à part ça...J'ai du en faire 60-70 quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés