loicdu33 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 si vous penser a un autre club mettez le dans le texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 M'en fout j'aime pas le foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicdu33 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 loul ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Bien que je sois de libourne je le met pas, car je hais le foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicdu33 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 t'es de libourne !!!!!!!!!!!! comme moi waouhhh t'habite vers ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100724,0,2][nom]BeBer007 a écrit[/nom]M'en fout j'aime pas le foot [/citation] +1 Plus un club a du fric plus il joue mieux.......c'est pas un sport pour moi c'est du buisness.... Mais etant anti-marseillais je vote paris quand meme :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Brugges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicdu33 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 d'accord mais largent veut rien dire ya 2ans libourne saint serin a étais un club de cfa a étais jusquan 1/4 de final et a perdu en fin de prolongation contre bastia 0.1 voila un bute marqué par tony vairelle a la derniere minute mais avant libourne a fais uun pacour mervieulleux il o,n eliminé de grand club lille ect... donc largent fais pas la force du club voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 ok il y a des clubs qui ce detachent c'est vrai, mais pour reprendre ton exemple, moi je suis plus sur le rugby, mon club qui s'appel Colomiers Rugby je sais pas si tu connais est monté en 1ére division l'espace de quelques années, il y a eu un probleme d'argent et ils se retrouve en federal 3 maintenant juste a cause du fric et non du niveau sportif! je trouve sa lamentable et c'est pareil dans casiment tout les sports hélas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 J'aime pas trop le foot, mais comme j'aime pas les parisiens, je suis pour marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 j'aimerais comprendre d'ou vient cette stupide rivalitée marseille paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 il fait juste comme le voisin d'a coté qui fait comme le voisin d'a coté qui.....c'est une spirale de ce genre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 R.A.F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Les 3 lettres de l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 hum j'aime pas le foot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100752,0,13][nom]Simcamb a écrit[/nom] R.A.F.[/citation]Raleur Anti Football ? OK ====> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 moi j'optais pour Ralliement des Anciens Flageleurs m'enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 On parle bien de la coupe de France de mangeurs de haricots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Rien A Foutre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 OSEF du foot Arcanos, the g33k staÿle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100761,0,18][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]On parle bien de la coupe de France de mangeurs de haricots ?[/citation] Nonon celle la vient de se terminer .. tu suis rien toi c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100763,0,19][nom]Gotika a écrit[/nom]Rien A Foutre ?[/citation] meuh non sa m'etonerais, par contre celle de oinj me parait plus plosible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100757,0,15][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]hum j'aime pas le foot..[/citation] +1 c'est n'importe quoi le foot :/ r.a.f : rien a foot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100767,0,20][nom]Arcanos a écrit[/nom]the g33k staÿle.[/citation] (|-|3z 4fF|3|0|_|, |4 |)3|_|X13|\/|3 m0|\|7|_|r3 357 gR47|_|173 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 oh non pitié sa va pas recommencé.....mes neuilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés