laurent007 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonjour, j'ai l'ADSl 512k (5go), je suis chez wanadoo, depuis hier mon modem arrète pas de se déconnecter au bout de 5-10min, c'est en générale pendant que je joue à CS. Est-ce que c'est à cause de Steam (fichier téléchargés sur les serveur...etc) qui font me déconnecter ou est ce que c'est à cause des lignes internet? Est ce que vous avez le même problème, est ce que ca vous est déjà arrivé? Qu'est ce que je peut faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 il s'eteint ton modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 ligne internet ou desynschro du modem je laisse la reponse aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Non, mon modem il s'éteint pas, mais là sa fait 30 minutes que je suis connecté sur internet et sa s'est pas encore déconnecté, j'ai toujours pas lancé CS, j'ai la vive impression que sa vient du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Maintenant sa vient de se déconneter car le téléphone a sonné poutant j'ai un filte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 change le filtre [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est bon j'ai trouvé, j'avais 2 téléphones dans la maison et y en avait un qui n'avait pas de filtre, je vient de lui en mettre un. J'ai appelé chez moi avec mon portable et je crois que c'est bon car ca c'est pas déconnecté. Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 ta depasser tes 5go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Ca a recommencé sa se déconnecte encore, je vient de réinstaller wanadoo et sa se déconnecte toujours autant. J'en ai trop marre! De quoi ca peut venir? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 ça peut être tout simplement des travaux de dégroupage sur ta ligne..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 J'habite dans le centre ville. Je sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est le grille-pain qui est pas branché en triphasé, faut resynchroniser le frigo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 super, ouai je crois que c'est tu dois avoir raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Ou peut etre que la sonnette de la porte entre en resonnance avec les ondes electromagnetiques dégagées par le placard a balais...faut voir :/ Plus serieusement : ton modem est en usb sur un hub auto alimenté ou pas? ca te le faisait avant ou pas ? T'as de l'argent ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 si y'a un filtre sur toutes les prises telephonique, ça ne peut venir que d'un probleme d'alimentation du modem.. si il est usb achete un hub a 10 balles et branche le dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui, mon modem est branché en usb mais j'ai pas de hub. Mais sa fait que 3 jours que je rencontre se problème de déconnexion et je vois vraiment pas de quoi ca vient. Pour l'argent il faut voir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Mais sa peut arriver du jour au lendemain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 pourquoi pas.. si t'a pas de trojan bizarre, si ton pc est a jour je vois pas trop.. un ptit coup de spybot combiné a adaware pour verifier quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 vive l'ethernet mais pourquoi les FAI s'acharnent-ils a fournir ces merdes de modems pour usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui, j'ai mis windows a jour aujourd'hui, j'ai fait une analyse antivirus avec mon antivirus (Kaspersky). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 met spybot et adaware en route, kaspersky est bigleux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est quoi spybot et adaware. J'ai vu aussi sur d'autre forum que sa puvait venir du port usb, il parait qu'il pourait pas fournir assez de courant. C'est quoi un routeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 j'ai vu du sms, je ne repond plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Désolé, j'ai pas fait expré. Je m'escuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 le bouton editer tu connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés