dPm Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Après 124 jours de captivité, Christian Chesnot et Georges Malbrunot ont été libérés par l'armée islamique du salut. ils sont toujours en Iraq, mais ils sont libres. C'est un soulagement je pense pour beaucoup de gens en France, ou dans la communauté journalistique. Un appareil de l'armée est déjà parti ou va partir sous peu pour les récupérer avec à son bord le ministre des affaires étrangères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 déjà dit dans topic content.. t'a 3h de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 oui mais si je l'avais pas vu, c'est que c'était passé inapperçu :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 t'as pas honte de l'avoir cassé, troll asthmatique sinon YOOPPPIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Oui, mais il fallait faire un topic à part entière pour marquer l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 j'ai hesité à le faire, mais je savais pas comment il allait être reçu, alors c'est pas plus mal de l'avoir crée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est vraiment bien , une bonne nouvelle pour une fois. Pour eux ce sera un nowel special cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 ouaip c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 J'espère pour eux qu'ils arriveront à passer de bonnes fêtes après tout ça. Sinon, pas eu de correctif de tf1 sur son reportage où on voyait l'url de vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Kwel ! Ca doit être un soulagement pour les 2 familles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100181,0,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]J'espère pour eux qu'ils arriveront à passer de bonnes fêtes après tout ça. Sinon, pas eu de correctif de tf1 sur son reportage où on voyait l'url de vossey.com [/citation] Je vois mal tf1 dire "ah! on sait gourré, excusez-nous " devant ses spectateurs. Ils préfèrent parler de la libération des deux journalistes (ils doivent se sentir revivre, 124 jours de détention il faut être endurant :bounce: ) ou des infirmières tuées à l'hosto, ça intéresse plus de monde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Au pire ils vont le faire passer au jt de 13h de sorte que personne ne le voit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100161,0,3][nom]dPm a écrit[/nom]oui mais si je l'avais pas vu, c'est que c'était passé inapperçu :kaola:[/citation] c'est ça ouais, tu t'es fait grillé par le vioc et c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est quoi cette histoire d'url de vossey sur tf1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100191,0,13][nom]Darth a écrit[/nom]c'est ça ouais, tu t'es fait grillé par le vioc et c'est tout..[/citation] facil avec ton fauteuil roulant supersonique :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100192,0,14][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]c'est quoi cette histoire d'url de vossey sur tf1?[/citation] Tf1 avait fait un reportage sur le telecharger illegal et dans le reportage on pouvait nettement distinguer l'url de vossey, et comme vossey ne dispose que de telecharger de fichier legaux, une procédure à été entamée par BenHur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 je vis en hermite dans ma grotte, c'est qui/quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/vous-etes-au-courant--sujet-1554-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100209,0,17][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je vis en hermite dans ma grotte, c'est qui/quoi ?[/citation] là, c'est grave... arrête ton mmorpg.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est politique tout ça :/ Ok c'est 2 français pris en otages, moi aussi je serai content qu'on me fasse pareil, mais voilà quoi, maintenant on va avoir droit à voir en direct l'émotion de la famille qui est contente de retrouver son fils et qui pleurer en direct devant 30 millions de spectateurs après les avoir vu en pleurs durant un mois, ça me dégoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Leur libération est une bonne nouvelle [:spamafote] Mais connaissant les media on va avoir droit à 3242 caméras et 94321 journalistes braqués sur les familles pendant 2 jours, c'est important leurs réactions, ils vont pouvoir nous dire que le terrorisme c'est pas bien :x Errare humanum est [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100217,0,21][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Leur libération est une bonne nouvelle [:spamafote] Mais connaissant les media on va avoir droit à 3242 caméras et 94321 journalistes braqués sur les familles pendant 2 jours, c'est important leurs réactions, ils vont pouvoir nous dire que le terrorime c'est pas bien :x[/citation] Farfaitement [:gdb1881] [:edith] Arca, C'est quoi cette tête sur ton avatar xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100212,0,19][nom]dPm a écrit[/nom]là, c'est grave... arrête ton mmorpg..[/citation] j'avais plus de pc pendant 2-3 jours et j'ai toujours été coupé du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Le plus relou c'est les journalistes qui posent des questions aux familles genre "Alors ça a été dur non ? Ca fait du bien de les revoir hein ?" je trouve ça d'un CON ! T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés