Small Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 si c'est l'inde je te trucide Mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Yeah du sang! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99857,120,6][nom]Smallvince a écrit[/nom]si c'est l'inde je te trucide Mota[/citation] Non ce n'est pas l'inde, l'inde n'est pas au proche orient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Afghanistan Afrique du Sud Albanie Algérie Allemagne Andorre Angola Antigua-et-Barbuda Arabie saoudite Argentine Arménie Australie Autriche Azerbaïdjan Bahamas Bahreïn Bangladesh Barbade Belau Belgique Belize Bénin Bhoutan Biélorussie Birmanie Bolivie Bosnie-Herzégovine Botswana Brésil Brunei Bulgarie Burkina Burundi Cambodge Cameroun Canada Cap-Vert Chili Chine Chypre Colombie Comores Congo Congo Cook Corée du Nord Corée du Sud Costa Rica Côte d'Ivoire Croatie Cuba Danemark Djibouti Dominique Égypte Émirats arabes unis Équateur Érythrée Espagne Estonie États-Unis Éthiopie Fidji Finlande France Gabon Gambie Géorgie Ghana Grèce Grenade Guatemala Guinée Guinée-Bissao Guinée équatoriale Guyana Haïti Honduras Hongrie Inde Indonésie Iran Iraq Irlande Israël Italie Jamaïque Japon Jordanie Kazakhstan Kenya Kirghizistan Kiribati Koweït Laos Lesotho Lettonie Liban Liberia Libye Liechtenstein Lituanie Luxembourg Macédoine Madagascar Malaisie Malawi Maldives Mali Malte Maroc Marshall Maurice Mauritanie Mexique Micronésie Moldavie Monaco Mongolie Mozambique Namibie Nauru Népal Nicaragua Niger Nigeria Niue Norvège Nouvelle-Zélande Oman Ouganda Ouzbékistan Pakistan Panama Papouasie - Nouvelle Guinée Paraguay Pays-Bas Pérou Philippines Pologne Portugal Qatar République centrafricaine République dominicaine République tchèque Roumanie Royaume-Uni Russie Rwanda Saint-Christophe-et-Niévès Sainte-Lucie Saint-Marin Saint-Siège , ou leVatican Saint-Vincent-et-les Grenadines Salomon Salvador Samoa occidentales Sao Tomé-et-Principe Sénégal Seychelles Sierra Leone Singapour Slovaquie Slovénie Somalie Soudan Sri Lanka Suède Suisse Suriname Swaziland Syrie Tadjikistan Tanzanie Tchad Thaïlande Togo Tonga Trinité-et-Tobago Tunisie Turkménistan Turquie Tuvalu Ukraine Uruguay Vanuatu Venezuela Viêt Nam Yémen Yougoslavie Zaïre voir Congo Zambie Zimbabwe [:spamafote] Sont ou les cadeaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 De toute façon c'est pas un pays que je veux c'est une langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 On cherche quoi là :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 arabe perse farsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 non => Yahvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Isarel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Bien, enfin un qui voit. la langue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 connait pas isarel moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99875,120,15][nom]mota a écrit[/nom]Bien, enfin un qui voit. la langue ?[/citation] hébreu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 oui Vampire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99762,80,12][nom]Sn00py a écrit[/nom]Israël ?[/citation] A mon avis, le Snoopy va gueuler Ca viendrai pas de Roumanie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 vampire : ça vient des pays de l'est d'une langue slave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est moi Dracula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99892,120,21][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]c'est moi Dracula [/citation] euh...... non... c'est moi Dracula... toi tu es Draculina ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99891,135,5][nom]dPm a écrit[/nom]vampire : ça vient des pays de l'est d'une langue slave[/citation] Oui en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Je dirais la Roumanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 géorgie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Non, c'était un pays en réel conflit il y a peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 yougoslavie ukraine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 non, c'est dans l'ex-yougoslavie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99893,120,22][nom]dPm a écrit[/nom]euh...... non... c'est moi Dracula... toi tu es Draculina ^^[/citation] N'oublie quand même pas Cain non mais oh PS: chuis pas culturé, je joue pas :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés