Spliff Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 l'arabe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99684,0,25][nom]mota a écrit[/nom]Bingo, quelle langue ?[/citation] L'Arménien ancien pardis ! ^^b Edit: ou Osmanli =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99686,15,11][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]l'arabe...[/citation] Bien, si j'avais été salaud j'aurais poussé jusqu'au peuple mais on va s'arreter là Le mot Bijou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est français .. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Des celtes, un truc du style :x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Je sais pas, en tout cas moi j'vais poser ma pêche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Breton ? Latin ? je sais que c'est un truc du genre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est de toulouse...... avec les bijoux de familles... Ok ok je maillon faible il sort ---->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99690,15,15][nom]Sn00py a écrit[/nom]Des celtes, un truc du style :x ?[/citation] Bingo, c'est la meme origine que le mot bisou, anciennement "bizou" pourtant cela signifiait "anneau sur doigt" Le mot Pyjama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 :sol: chui trop bon. Pyjama ca vient du sud, mais quel pays Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est ce que je demande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Lit tuaniens... okok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Je cherche Mon cerveau c'est un diesel, deux secondes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99700,30,8][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je cherche Mon cerveau c'estun diesel, deux secondes..[/citation] Pas touche au dico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Espagne x_O ? Non je touche pas au dico ^^ justre que j'ai vu l'histoire de la langue française au début de l'année, j'essaye de faire des rapprochements ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 nop, un peu plus loin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Esapgne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Maroc ? [citation=99704,40,2][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Esapgne ...[/citation] J'viens de le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Non c'est plus à l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Maroc ? Amerique du sud ? Italie ? Algerie ? Tunisie ? Egypte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Perse :x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Non plus ^^ Le pays a deja été cité pour un autre mot. [citation=99708,45,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Perse :x ?[/citation] Yes, merci le dico Ca signifiait vetement des jambes. Allez, plongeons dans le dur, le mot Hache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Il y a un rapport avec la hache de guerre des indiens d'amérique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Et toi MOTA d'où tu peux vérifier nos dirs ? T'aurai pas un gros dico sous les yeux ma grosse ? Me semble pas que tu sois en Littéraire hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99712,45,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Et toi MOTA d'où tu peux vérifier nos dirs ? T'aurai pas un gros dico sous les yeux ma grosse ? Me semble pas que tu sois en Littéraire hein ? [/citation] Non ce n'est pas un dico que j'ai sous les yeux, c'est suite aux nombreux voyages de ma grand-mère suite à sa retraite (elle est pétée de thunes ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés