mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Allez, histoire d'etre un peu pédant, je vais vous proposer un petit jeu. Je vais vous présenter divers mots, et c'est à vous de retrouver l'origine de ce mot et si possible ce qu'il veut dire dans la langue dont il est issu. On commence par un facile, je ne demande que sa provenance : Abricot Si possible, quelle langue et quel pays en particulier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Je dirai l'espgne ? Un pays du maghreb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 perse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Des pays du sud je dirais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Je dirai un pays du monde ... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99657,0,5][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je dirai un pays du monde ... [:xdddd][/citation] Erf j'allais le dire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99657,0,5][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je dirai un peyx du monde ... [:xdddd][/citation] moi j'aurai dit un pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 j'ai éditer avant que tu quote Faute de frappe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 "QUI D'ENTRE VOUS EST UN POIDS POUR L'EQUIPE ?!" "Danao, Spliff, vous êtes les maillons faibles...Au revoir." Edit: double [:grillade] FFS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Et quand on est pas cultivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 on participe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99664,0,10][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Et quand on est pas cultivé? [/citation] On s'écrase, comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99663,0,9][nom]Gumbi a écrit[/nom]"QUI D'ENTRE VOUS EST UN POIDS POUR L'EQUIPE ?!" "Danao, Spliff, vous êtes les maillons faibles...Au revoir." Edit: double [:grillade] FFS ![/citation] :kaola: c'est nul le mailon faible, vive qui veut gagner des millions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99668,0,13][nom]danao a écrit[/nom]:kaola: c'est nul le mailon faible, vive qui veut gagner des millions [/citation] En CD Rom alors, paskeu le jeu TV est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Non, c'est une langue parlée dans plusieurs pays, et l'origine exacte n'est pas très loin de l'europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99670,0,14][nom]Gumbi a écrit[/nom]En CD Rom alors, paskeu le jeu TV est nul [/citation] le pire c'est que j'ai le jeu sur pc :cry: :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99671,0,15][nom]mota a écrit[/nom]Non, c'est une langue parlée dans plusieurs pays, et l'orine exacte n'est pas très loin de l'europe [/citation] Tu te bats avec ton clavier ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 la Turquie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99671,15,0][nom]mota a écrit[/nom]Non, c'est une langue parlée dans plusieurs pays, et l'orine exacte n'est pas très loin de l'europe [/citation] Ptain t'en connais un rayon toi sur la langue française :sweat: T'as de quoi te la péter mon salaud... [citation=99672,16,0][nom]danao a écrit[/nom]le pire c'est que j'ai le jeu sur pc :cry: :sweat:[/citation] C'est le genre de trucs qu'on ne dit pas, tu mérites un TT pour avoir ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99675,15,3][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]la Turquie?[/citation] Bingo ! Enfin presque, c'est pas tout à fait ça, c'est le meme territoire mais pas la meme époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 chypre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99677,0,20][nom]mota a écrit[/nom]Bingo ! Enfin presque, c'est pas tout à fait ça, c'est le meme territoire mais pas la meme époque.[/citation] vive moi o// l'Empire Byzantin? :heink: c'est moi qu'a dit ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99678,15,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]chypre?[/citation] Non ^^ [citation=99679,15,7][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]vive moi o// l'Empire Byzantin? :heink: c'est moi qu'a dit ça?[/citation] Un peu plus tard gum => Je te merde, c'est mdk qui a fait un freeze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 L'Empire Ottoman, l'Ottomanie quoi ! Rha vous êtes nuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99683,15,9][nom]Gumbi a écrit[/nom]L'Empire Ottoman, l'Ottomanie quoi ! Rha vous êtes nuls.[/citation] Bingo, quelle langue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés