Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjours, Je vais vous expliquer se qui m'est arriver : J'ai achetter récemment une boite CS : CZ tout marche impect mais voila ya un HICK il n'y a pas HL simple donc je peux pas jouer au mod ! :sweat: auriez vous une solution svp ? Meric d'avance !! Citer
Exyntigor Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Je suis désolé mais il n'y a pas de solution. CS:CZ est "un jeu à part entière" (si on peut appeler ça un jeu). Si tu veux vraiment jouer aux mods, il faut acheter HL (environ 15 €) et, si tu as le hardware pour, passe sous HL² Citer
patapouf Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99133,0,1][nom][_w-MIIB-s_] a écrit[/nom]Bonjours, ...[/citation]:sweat: Le tout est de savoir si tu veux jouer aux mods de hl2 ou de hl,deja... Citer
Messages recommandés