Rom1 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 povconpkoituhupcetopic Bon j'utilise aussi ce topic pour dire que j'ai changé de pseudo aussi (ex Dark-Jedi). Ce message est pour les 2,3 qui savent qui je suis [:xdddd]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Au moins on voit que tu utilises là recherche ^^ Sinon comment vous faites pour changer de pseudo ? Vous demandez à un admin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 povconpkoituhupcetopic Bon j'utilise aussi ce topic pour dire que j'ai changé de pseudo aussi (ex Dark-Jedi). Ce message est pour les 2,3 qui savent qui je suis [:xdddd].[/quotemsg] Ah bon qui es-tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Au moins on voit que tu utilises là recherche ^^Sinon comment vous faites pour changer de pseudo ? Vous demandez à un admin ?[/quotemsg] Oui comment faites-vous, j'aimerais savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Non on ne change pas les pseudonymes de tout le monde, je vous le dis tout de suite, inutile de venir le demander. Ca fou une merde pas possible dans la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Je m'en doute et je trouve mon pseudo très bien comme il est. Mais c'était pour savoir si c'était vous qui le changiez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 bah faut tout changer dans la base je suppose, tout ce qui portait le nom "dark-jedi" doit etre remplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Si il a pu changer de pseudo c'est parce qu'il est passé sous le bureau (je ne dirai pas de qui) et pour une autre raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Si il a pu changer de pseudo c'est parce qu'il est passé sous le bureau (je ne dirai pas de qui) et pour une autre raison.[/quotemsg]Ok c'est tout ce que je voulais savoir, c'est vous qui faites ça. Une autre question : Je viens de découvrir ce topic et je voudrais savoir comment s'appelait Darth avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Darth_Vader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Si il a pu changer de pseudo c'est parce qu'il est passé sous le bureau (je ne dirai pas de qui) et pour une autre raison.[/quotemsg]Si on veut changer de pseudo , on peut faire pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Ok c'est tout ce que je voulais savoir, c'est vous qui faites ça.Une autre question : Je viens de découvrir ce topic et je voudrais savoir comment s'appelait Darth avant ?[/quotemsg] oui c'est nous qui faisons ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés