Gumbi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi le pseudo Gumball est déjà pris, je suis rageux, là j'ai un nick de tapette :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 ben devient gmu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103130,150,0][nom]darth a écrit[/nom]et j'en ai vu des luciano et luci@no sur le forum..[/citation] Ouai mais toi t'es vieux [citation=103131,150,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Moi le pseudo Gumball est déjà pris, je suis rageux, là j'ai un nick de tapette :/[/citation] C'est vrai que... [:nataku:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai faim :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103141,120,34][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]j'ai faim :/[/citation] T'a pas encore manger ? j'ai manger y a 3h00 (parent pas très normaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103141,150,4][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]j'ai faim :/[/citation] Faudrait qu't'arrêtes de trainer avec darth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 J'ai enfin mangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 un nouveau moi est arrivé Tu veux dire, Janvier? Patience, c'est dans quelques jours... Ah, c'est pas ça? OK, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Pas mal l'avatar Enfin c'était mieux le dragon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 avec le nouveau site, on va voir de nouvelle tête, j'vais le garder quelques mois histoire de montrer ma position face aux boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Wé ! On va faire comme sur jv.com ! Une armée anti flood & boulet. je serai le Général et toi le soldat n°1 ok !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103154,150,10][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]avec le nouveau site, on va voir de nouvelle tête, j'vais le garder quelques mois histoire de montrer ma position face aux boulets [/citation] tiens ça me fait penser a mon prochain topic : Vos tetes apres 1 an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Bon ben ça y est, Golden menu englouti ! La première bouchée d'un Big Mac quand t'as la dalle, c'est comment dire...magique ! Sinon j'peux pas devenir Gmu faut 5 caractères minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Deviens Gumbal ! Ou gumballe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Geumu [:spamafote] Geumebol Gmuball GumGum Gumbalerine Gumandise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Ce qui m'embête c'est que si je supprime mon compte tous mes posts vont être "blancs", c'est psychologiquement trop dur à vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103164,165,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ce qui m'embête c'est que si je supprime mon compte tous mes posts vont être "blancs", c'est psychologiquement trop dur à vivre [/citation] Bah, supprime pas, kektuveux qu'j'te dise. Ou sinon tu fais une pipaumiel à Low pour qu'il te change ton pseu [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Il y aura t'es posts, mais avec nom: Profil suprimmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103164,150,17][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ce qui m'embête c'est que si je supprime mon compte tous mes posts vont être "blancs", c'est psychologiquement trop dur à vivre [/citation] C'est pas ci mal que ça Gumbi, c'est mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Je suis pas mignon je suis une grosse enflure qui fait peur à tout le monde personne ne m'aime et je suis méchant !! :fou: Ok ??!! PS: il veut pas me changer mon pseudo l'adorable Ls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103173,150,21][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je suis pas mignon je suis une grosse enflure qui fait peur à tout le monde personne ne m'aime et je suis méchant !! :fou: Ok ??!! PS: il veut pas me changer mon pseudo l'adorable Ls[/citation] Ok, alors commence déjà par virer cet avatar [:nataku:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103174,165,6][nom]Nataku a écrit[/nom]Ok, alors commence déjà par virer cet avatar [:nataku:1][/citation] J'avoue c'est un peu trop le kikoo style :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103211,150,22][nom]mota a écrit[/nom]J'avoue c'est un peu trop le kikoo style :/[/citation] Toi aussi [:nataku:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 ils faisaient une belle paire de co.................chon avec OinJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103174,160,11][nom]Nataku a écrit[/nom]Ok, alors commence déjà par virer cet avatar [:nataku:1][/citation] Il est mignon cet avatar [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés