thedark Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Ce soir, congé pour moi ALors avec un peu d'avance : JOYEUX NOEL et bonne fête a Tous ! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Passe de bonnes vacances, joyeux noel à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonnes vacances. Et bon reveillon [:manneke:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Joyeux nowel à tous, passez de bonnes fêtes Vossey offre les cadeaux [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 yupyupyup bon noel a tous [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Joyeux noel à tous le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Ouais mais du calme là, si vous vous lachez comme ça le 17, y aura plus personne pour le 24... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98108,0,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ouais mais du calme là, si vous vous lachez comme ça le 17, y aura plus personne pour le 24... [/citation] On garde le meilleur pour la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Bac Blanc fini. BONNES VACANCES. sauf pour Chand qui est tout le temps en vacances. Patapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 bonne vacance a tous et bonne santé et bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonnes vacances, je garde le reste pour le bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Je suis enfin en vacances donc l'état d'oeuphorie m'entraine à te souhaiter de bonnes vacances en retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonne Vacances a ceux qui y sont, et bon courage pour ceux qui ne le sont pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonnes vacances...Pour moi ce sera bonne analyse/mécanique/physique/chimie/algèbre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonne et heureuse analyse/mécanique/physique/chimie/algèbre [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Ouais, j'sens que j'vais m'amuser à potasser des syllabus toute la journée...Enfin, maintenant j'dois plus me déplacer jusqu'à la fac...Pour fêter ça j'sens bien une petite sortie en boîte ce soir...Benny Benassi de passage en Belgique, vais pas rater ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 j'suis pas encore en vacances, je vous deteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 moi de même. Et j'ai encore 3 exams. Remise des bulletins le 24. Bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai encore 1 devoir à rendre et un exam :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98233,0,19][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai encore 1 devoir à rendre et un exam :/ [/citation] courage c'est bientot la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai trop la flemme de faire mon devoir/reviser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98232,0,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]moi de même. Et j'ai encore 3 exams. Remise des bulletins le 24. Bordel. [/citation] Rhoo les mechants trolls, le bulletin un jour avant nowel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 faut dire qu'un gentil troll ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 pleonasmes mais bon je vais dire plutot un troll appreciable (oui oui ça existe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 généralement c'est les trolls qui t'aprécient ... en brochette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés