Cooker Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Allez, remballe ta merde... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Team raven, on as compris, merci à toi Bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 PAS GRAVE JAI 4 COMPTE ICI ALORS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97306,0,25][nom]smallvince a écrit[/nom]tu sais qu'on peux t ban a l'ip [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 je viens de m'apercevoir, il est de 1980 :sweat: c'est pas croyable d'etre aussi con a cet age la... je pensais que c'était un gamin boutonneux qui avait rien dans la tete mais c'est un grand con non boutonneux qui a rien dans la tete :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Au secours, ce topic ressemble à un chat Bon Dieu, fermez-moi ça, vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 JE CHANGE DE SPEUDO ET JE TRAVAIL DANS UN CIBER ALORS JE F2 SE QUE JE VE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Ok, c'est cool. Sache que l'on t'aime tous beaucoup ici, mais pas le peine de faire ce que tu fais, surtout que l'on as compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Comme quoi, on peux etre attardé et savoir se servir d'un clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97311,0,30][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]je viens de m'apercevoir, il est de 1980 :sweat: c'est pas croyable d'etre aussi con a cet age la... je pensais que c'était un gamin boutonneux qui avait rien dans la tete mais c'est un grand con non boutonneux qui a rien dans la tete :sweat: [/citation] C'est quoi ta source? La date de naissance qu'il a entrée lui-même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 TU CROI QUE C MON AGESLOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Mais oui qu'on t'aime. Ne bouge pas, l'ambulance arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97313,0,32][nom]team raven a écrit[/nom]JE CHANGE DE SPEUDO ET JE TRAVAIL DANS UN CIBER ALORS JE F2 SE QUE JE VE [/citation] nan mais sérieusement... pense au suicide :/ dans ton cas c'est grave la je crois qu'aucun traitement n'est valable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est dieu qui te parle.............ferme ta gueule raven ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Laisser le, il continura si ont lui répond ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 MERCI SPILLMANN 38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Mais que fait la police ? :/ Non, sérieu... Être con à ce point c'est à peine croyable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 T'as raison spliffman38. Au plaisir de ne pas te revoir, raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 spillman...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 HEHEHE TA RAISON SPLIFF MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 SpliFFmaN, Merci ! Les gens dans ton genre je suis habitué, saches que tu ne m'énerve en aucun cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Sinon quoi de neuf les gens? Vivement nowel ps: détournement de topic inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97326,40,5][nom]team raven a écrit[/nom]HEHEHE TA RAISON SPLIFF MERCI [/citation] écoute moi aussi ^^ pense au suicide tu verras tu rendras service a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est bizarre j'entends la marche imperiale derriere moi a merde c'est le lecteur de dvd mais que fait le coté obscur de la force ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés